ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ha bas peut être mais tout est pété xD
pong
pong
j'ai raté un épisode ? 
ping

ping
ouais ^^
hier soir je donne l'accès à kali sur mon openfiler car y a unt ruc que je pigeais pas, il test et arrive à faire un volum machin bidule. Une fois ca fait je coupe le serveur que je voulais roupiller tranquille.
ce matin je le rallume pour pouvoir bosser dessus dans la journée et la partition /boot toute pétée xD
et vu qu'il y a que kali qui a touché, il a tout pété
pong
hier soir je donne l'accès à kali sur mon openfiler car y a unt ruc que je pigeais pas, il test et arrive à faire un volum machin bidule. Une fois ca fait je coupe le serveur que je voulais roupiller tranquille.
ce matin je le rallume pour pouvoir bosser dessus dans la journée et la partition /boot toute pétée xD
et vu qu'il y a que kali qui a touché, il a tout pété

pong

tout est pété vu que le serveur boot plus xD
pong
pong
Ping
Plus qu'à réparer
Plus qu'à réparer

Pong,
Tellement bien expliqué que no comment
:d
Tellement bien expliqué que no comment

pong, sa cable sec dans l'amoire 42u 

bts loupé.
ping
ping
nan pas encore pas eu mes notes, mais ce qui m'énerve le plus c'est que tu te fais chier toute l'année à être présent à bosser et tu l'as pas, d'autre ne foute rien, triche et l'ont....
ping
ping
nan pas encore pas eu mes notes, mais ce qui m'énerve le plus c'est que tu te fais chier toute l'année à être présent à bosser et tu l'as pas, d'autre ne foute rien, triche et l'ont....
ping
pong > Arf, désolé pour toi !
Et ouaip, comme dans Dallas : "un uuuuuunivers impitoyâââââble".
Je t'épargne la théorie des locomotives et des wagons, tu es encore jeune et je ne voudrais pas dégoûter de ton job surtout que t'es parti pour bosser mini 45 ans ^^
La justice est un concept has been de nos jours. Si tu veux être un winer, tu dois tout faire pour. Au diable les préjugés et la dignité. Seuls les pauvres et les faibles croient encore à ces idées démodées,à défaut de pognon,ça leur permet de croire qu'ils ont quelque chose de valeur !
@++
y a un mec en particulier, je le croise bâm!!! un tampon dans les dents!
mais sinon ouais c'est comme ca. maintenant en fonction de mes notes je verrais si travail et le passe en candidat libre ou si je me tape une année en alternance
ping
mais sinon ouais c'est comme ca. maintenant en fonction de mes notes je verrais si travail et le passe en candidat libre ou si je me tape une année en alternance
ping
L'alternance semble une solution intéressante d'après ce que je peux entendre.
pong
pong
oui c'est juste que les cours j'en ai un peu ma claque :/ et que la ca veut dire un an encore, mais bon je verrais les matières que je n'ai pas validé ^^
ping
ping
pong
y a pas de rattrapage ?
y a pas de rattrapage ?
nan :/
ping
ping
ça pong pas cool alors
po cool ça ...
J'ai un pote qui raccroche un bts en alternance après une formation courte , le plus dur c'est de trouver une boite qui veut bien te prendre.
ping
J'ai un pote qui raccroche un bts en alternance après une formation courte , le plus dur c'est de trouver une boite qui veut bien te prendre.
ping
ca j'ai déjà l'employeur ^^
la j'attends ma feuille de notes
pong
la j'attends ma feuille de notes
pong
Client ping content 

Client content mais serveur gizmo cassé 
pong

pong

-
ping j'ai fait mon bts en alternance, c clair que le plus dur est de trouver l'employeur, le reste c'est tranquille.
Dis nous si on peut t'aider à quelque chose gizmo
Dis nous si on peut t'aider à quelque chose gizmo

ping
Trop bouffé, j'ai mal au ventre :d
Trop bouffé, j'ai mal au ventre :d
micha: merci 
pour l'instant j'attends d'avoir mes notes pour voir ce que je fais:
- si j'ai que deux matières de non validées je le passe en candidat libre
- sinon alternance et j'ai déjà mon patron
ping

pour l'instant j'attends d'avoir mes notes pour voir ce que je fais:
- si j'ai que deux matières de non validées je le passe en candidat libre
- sinon alternance et j'ai déjà mon patron
ping
bas j''espère avoir le moins de matières non validées car moins y en a moins j'en ai à passer 
ping

ping