ping > oui, enfin... ça dépend de ta relation avec le propriétaire. Si tu souhaites partir avant les trois mois de préavis (ou un mois suivant le cas), tu as tout intérêt qu'il y ait un preneur juste après toi.
Par contre, si tu n'es pas pressé, tu t'en fiches un peu... une fois de plus, ça dépend des propriétaires et de leur comportement. La loi oblige un devoir de visite, mais en aucun cas tu es obligé de changer ton chez toi pour en faire une vitrine.
@++
Ce n'est pas obligé qu'il y ait un preneur juste après une personne.
Mon ancien immeuble, il y avait 3 appartements vidés pendant quelques mois puis 2 appartements vidés pendant des autres mois, etc... Cet immeuble contient 6 appartements seulement. L'ancien propriétaire était courageux pour payer les taxes avec 3 appartements vidés.
Normalement j'aurais du le prévenir avant, et dans le bail c'est écrit que ça reconduit pour UN an Du coup je l'ai appelé ce matin et il m'a dit qu'il était d'accord pour que je laisse l'appartement sans avoir prévenur avant, mais que comme il fait visiter d'autres appartements ce soir, faudrait qu'il fasse visiter le mien en même temps.
Donc, je vais pas me plaindre non plus
sauf si la loi a changé un bail est reconduit de façon tacite, 1 an, 3 ans,...
sauf que tu peux le suspendre à n'importe quel moment, ça s'appele le préavis
sinon t'imagines le bordel pour déménager, lacher ton appart à la date anniv et en trouver un autre dispo au même moment...
ou bien payer 2 loyers pendant plusieurs mois
Ca ne vient pas de la carte graphique. Ces 2 cartes graphiques fonctionnent très bien sur l'autre ordinateur.
Ca vient des processeurs soit des RAM...
C'est Supermicro X7DAL-E+. Sur leur site, il n'a pas mentionné si cette carte mère supporte des processeurs low voltage.
C'est comme sur le site ASUS, il n'a pas mentionné que NCCH-DL supporte des Xeon low voltage mais ça fonctionne parfait avec des Xeon low voltage. Donc, j'ai cru que c'est pareil pour Supermicro.
Des RAM sont NANYA 2 Go DDR2 667 FD-DIMM CAS5. J'ai lu sur le site Supermicro que pas mal de RAM avec les puces NANYA sont supportées.
Donc il me reste à écouter des bips pour savoir quel est : CPU ou RAM mais je suis sourd :/
ping, banlieue parisienne Est... (presque) voisin de Dsebire
les jours ou ya des bouchons, vaut mieux que X aille voire iori a nimes plutot que je traverse PAris + banlieue pour aller voir jm@rc, c'est plus rapide
ping oué dric ca me manque déjà un peu.
J'y retourne pas tout de suite, jvé commencer ma carrière en France pour une première expérience.
Mais dans qq années par contre.... un ptit VIE à Séoul ça le ferait grave.