ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping du matin
pong 
pas encore vu inception, faudrait que j'aille le voir ^^

pas encore vu inception, faudrait que j'aille le voir ^^
ping je chercher des gens pour partir à la montagne avant les vacances de carnaval, du coté de Vars.
faut juste savoir snowboarder bien (mais très bien, mais pas moyennement non plus
). si intéressé, en pv 
faut juste savoir snowboarder bien (mais très bien, mais pas moyennement non plus

Trop short... merci d'avoir pris le temps de regarder.pong :
Arf, je ne me souviens pas si ce sont u ps2 ou su svga :
_1 mini din avec 4 broches qui doit faire 1m mâle-mâle
_1 mini din avec 6 broches qui doit faire 2m mâle-femelle
_1 vga d'1m5 femelle-femelle
_1 vga de 2m mâle-femelle
@++

Pong

ping ^^
Pond 
edit :
suis bien réveillé :d
PONG !

edit :

PONG !
Pong devis envoyé !
Bah pas de quoi !!
et ping après petite pause "gourmandine au chocolat" ^^
@++
et ping après petite pause "gourmandine au chocolat" ^^
@++
Trop short... merci d'avoir pris le temps de regarder.
Pong![]()
Pong Bon appétit
Ping!
Ca intéresser personne de récup une mini souris sans-fils Targus, mais sans son dongle USB émetteur... ??
La poubelle lui tend les bras sinon.
Ca intéresser personne de récup une mini souris sans-fils Targus, mais sans son dongle USB émetteur... ??
La poubelle lui tend les bras sinon.
Pong !
Pratique le Free Wifi
Pratique le Free Wifi

Ping !
Mon 1er post ici !
Hello les gars
Mon 1er post ici !
Hello les gars

Pong bienvenue à toi! 
Ptain chui dé-gou-té!! Jviens de recevoir un devis d'une société de récup pr mon dd externe qui déconnait... celui avec toutes mes photos de mes 6 mois en Asie... :
"Après examen de votre disque, il s’avère que les plateaux sont trop abîmés, la récupération est non significative (quelques photos)."
Adieu tous mes souvenirs des 6 meilleurs mois dma vie ou presque...
J'ai envie de tout pété!! Jcrois jvé aller cramer des caisses pr faire passer la pilule!
Jcomprends pas cmt un disque neuf de 6 mois peut niquer ses plateaux lors d'un plantage logiciel, en étant immobile à plat sur le bureau!
Et juste une semaine avt de rentré en France forcément....
C'est pas dla loi des emmerdes maximum ça put*in?!
Seagate plus jamais pr moi! Jdonnerai mon fric qu'aux coréens de Samsung Storage dorénavant!

Ptain chui dé-gou-té!! Jviens de recevoir un devis d'une société de récup pr mon dd externe qui déconnait... celui avec toutes mes photos de mes 6 mois en Asie... :
"Après examen de votre disque, il s’avère que les plateaux sont trop abîmés, la récupération est non significative (quelques photos)."
Adieu tous mes souvenirs des 6 meilleurs mois dma vie ou presque...
J'ai envie de tout pété!! Jcrois jvé aller cramer des caisses pr faire passer la pilule!
Jcomprends pas cmt un disque neuf de 6 mois peut niquer ses plateaux lors d'un plantage logiciel, en étant immobile à plat sur le bureau!
Seagate plus jamais pr moi! Jdonnerai mon fric qu'aux coréens de Samsung Storage dorénavant!

Ping
vahad
c0b faut que tu trouve un truc (de préférence pas vivant) pour taper dedans. Ça détend ...

c0b faut que tu trouve un truc (de préférence pas vivant) pour taper dedans. Ça détend ...
pétage de stylos en chaine 
ping

ping
Pong +1 Z
Pétage de stylos à effectuer de préférence au boulot pour entrainer une réaction en chaine de la part de tes collègues (ou plutôt futures ex-collègues)
Pétage de stylos à effectuer de préférence au boulot pour entrainer une réaction en chaine de la part de tes collègues (ou plutôt futures ex-collègues)
coucou vahad 
ASV ?

ASV ?

^^
Euh, 25 balais, ingé systèmes surtout sur du Windows (pas taper
) dans les assurances.
Après avoir bavé sur les Xeon i7 qu'on est en train de mettre en place pour VMware, j'avais envie de me monter un petit lab perso et me voici vu que ce forum est une référence pour les SMP
Euh, 25 balais, ingé systèmes surtout sur du Windows (pas taper

Après avoir bavé sur les Xeon i7 qu'on est en train de mettre en place pour VMware, j'avais envie de me monter un petit lab perso et me voici vu que ce forum est une référence pour les SMP

Tu avais l'air d'apprécier les supportrices coréennes, si je me souviens bien, et l'Asie ce n'est pas si loin que ça (en avionPong bienvenue à toi!
Adieu tous mes souvenirs des 6 meilleurs mois dma vie ou presque...J'ai envie de tout pété!! Jcrois jvé aller cramer des caisses pr faire passer la pilule!
Seagate plus jamais pr moi! Jdonnerai mon fric qu'aux coréens de Samsung Storage dorénavant!![]()

Dieu t'as puni pour ne pas nous avoir mis les photos que l'on te demandais

pong
Pas le moral
Ping
Welcome vahad
Welcome vahad
ping > c0bw3b . Arf, désolé... peut-être qu'il te faudrait demander à une autre société ??
Sinon, les photos, elles sont toujours en deux exemplaires pour cette raison ! Murphy a toujours raison ^^
vahad > Salut, c'est 200€ le droit d'inscriptions et 50€ par mois d'abonnement avec engagement de 24 mois minimum. Bienvenue ! [:cereal_killer]

Sinon, les photos, elles sont toujours en deux exemplaires pour cette raison ! Murphy a toujours raison ^^
vahad > Salut, c'est 200€ le droit d'inscriptions et 50€ par mois d'abonnement avec engagement de 24 mois minimum. Bienvenue ! [:cereal_killer]
pong tout le monde 
crevé

crevé