pong > J'ai pas réussi à faire de debug sur Piwigo... je vais essayer de me renseigner sur Postgre. Et puis, je n'aime pas trop ces scripts qui utilisent 15 couches d'appels...
Merci pour la réponse. Quant au reste, tu dois confondre...
Conversion d'un disque de base en disque dynamique
Le programme d'installation et le Gestionnaire de disque font en sorte que les disques initialisés par les systèmes d'exploitation Windows Server 2003 puissent être convertis en disques dynamiques. Les disques dynamiques offrent des fonctionnalités que les disques de base ne possèdent pas, telles que la capacité à créer des volumes multi-disques, à savoir agrégés, en miroir ou RAID-5.
Mouahahah non ça ne marche pas. C'est de la merde en barre.
J'ai pas dit que ça n'existait pas sous 2003, juste que ça marchait pas
PS: au passage, ce n'est pas irréversible. Il y a une manip disons "non officielle" mais le retour vers un disque de base est possible et pas très compliqué.
Ping pour micha30000 et pong pour dsebire et ping pour moi
Parmis vous, je sais qu'il y a des fan de Stargate (SG1 /SGA) : Est-ce que vous connaissez la collection Stargat SG.1 L'intégrale en DVD ?
Si oui, savez-vous quelle était la dernière saison de SGA disponible dns la collection ?
Mes DVD ne sont pas très accessible en ce moment et je veux faire une commande, je pensais qu'il ne me manquait que la dernière saison, la saison 4, mais en fait il y a 5 saison donc je ne sais plus.
Autre question : Pour SGU, le pilote est compris dans l'intégrale ?