ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping raclett et coteau du layon \o/
la de suite apéro tout pareil bonne soirée
la de suite apéro tout pareil bonne soirée
bonne soirée à tous
ping
ping
- Larifounette
Ping Pong, me suis fait un pc de salon, Q6600, 4 go, Raptor 150 + 1,5 Terra Segeate, lecteur blu-ray, HDMI, seven au petit oignons, sa pette po mal 

dans un DUT t'as aussi des trucs chiants en cours d'expression qui n'ont RIEN à voir avec l'informatique 
ping

ping
Bah écoute, même pas :d ava pas malPong
Mal de tête en préparation, kali ?

pong 2h de cult & com par semaine c'est pas la mort non plusdans un DUT t'as aussi des trucs chiants en cours d'expression qui n'ont RIEN à voir avec l'informatique
ping

-
ping ouais, en partant de ce principe t'as toujours des trucs qui ont rien à voir avec l'info. Du genre l'électronique, l'anglais :spamafote:
pong > Pas encore ....
Bah écoute, même pas :d ava pas mal

c'était même pinguement drôle des foispong 2h de cult & com par semaine c'est pas la mort non plus![]()

En progrès ...
Bah écoute, même pas :d ava pas mal
Et maintenant ?
pong

Pas le moral
Pu mal à la tête :d
Ping !
Ping !
un pote ma donné 90% des pistes de cours
me reste à rédiger et trouver des exemples pour mon discours ^^
pong

pong
-
pong pas de vacances et chuis puni, on m'envoie à Singapour une semaine 
PS: nan j'déconne, j'adore ce pays

PS: nan j'déconne, j'adore ce pays

vous plaignez pas vous avez des vacances 
ping

ping
pong
Sans emploi, c'est vacances tous les jours ?
Sans emploi, c'est vacances tous les jours ?
p1ng
ptain j'ai acheté Operation Flashpoint Dragon Rising et Ruse... sauf que jvais en entretien Mardi... on dirait bien que jvais enfin avoir un boulot!
Vais devoir raccourcir mon temps de sommeil... >___
ptain j'ai acheté Operation Flashpoint Dragon Rising et Ruse... sauf que jvais en entretien Mardi... on dirait bien que jvais enfin avoir un boulot!

Vais devoir raccourcir mon temps de sommeil... >___
micha tu vas qd à singapour ? J'y vais du 4 au 12 décembre.
Pong !
Pong !
Mon PC de salon (je l'ai monté il y a 4 ou 5 ans) est équipé un Pentium 4C 2.4 GHz @ 3 GHz, ASUS P4P800 Deluxe, 1 Go RAM DDR600, Leadtek WinFast GeForce 4 Ti4800 SE, une carte HighPoint RocketRAID, 4x 80 Go SATA, Creative SoundBlaster Live! 5.1, graveur DVD-RW/DL et Windows XP Media CenterPing Pong, me suis fait un pc de salon, Q6600, 4 go, Raptor 150 + 1,5 Terra Segeate, lecteur blu-ray, HDMI, seven au petit oignons, sa pette po mal

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
ping > jour de pluie, jour d'ennui .
-
pong batoub -> J'y pars aujourd'hui et je rentre samedi, je fais auditer un de mes sites. Pas prévu d'y aller en décembre, ça aurait été marrant 

ping, effectivement. J'aurais, si possible, surment 2/3 questions pour toi sur les lieux à pas louper etc ..
-
pong pas de soucis, je commence à connaître un peu. Je descends à l'hotel River View, pas loin de Clark Quay.
ping! le River View ? Ma conf c'est au Grand Copthorne Waterfront Hotel, Singapore donc tout près de ton hotel ^^.
Par contre 110 euros minimun la chambre à ton hotel, faut que j'essaye de trouver un peu moins cher dans le même coin
Par contre 110 euros minimun la chambre à ton hotel, faut que j'essaye de trouver un peu moins cher dans le même coin