ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong > Ce matin, tiramisu, je ne l'ai pas trop réussi, la mousse ne tient pas trop car les, oeufs n'étaient plus trop frais (1 semaine).
En fait, quand tu as joué Diablo II sur Battle.net ?ping, ouaip et quand les joueurs partent souvent cela ne réajuste pas
Je ne sais pas si nous avions croisé pendant des années 2002-2003 (j'étais très souvent là tous les soirs et je connais beaucoup de joueurs).
ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
Chez moi, le temps est ça :

Et mes parents habitent à 200 km du nord de chez moi, son temps est ça :

Seulement 200 km entre 2 endroits, il y a une grosse différence
pong

Et mes parents habitent à 200 km du nord de chez moi, son temps est ça :

Seulement 200 km entre 2 endroits, il y a une grosse différence

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
pong > Normalement la météo dit que le temps doit se réchauffer à partir de demain.
pong, nous ben c'est reparti (-2°C)
et nous sommes en alerte orange
donc finalement vais partir très bientôt
et nous sommes en alerte orange

donc finalement vais partir très bientôt

ping matin t^pete dans le cul 

pong
tout le monde estr mort aujourd'hui ?
tout le monde estr mort aujourd'hui ?

je viens de tester rapido la version alpha d'ubuntu 11.04
Le bureau est un mélange de mac os X et de windows 7.
On prend la barre des taches de windows, on la met à gauche. Et on prends le menu application et le système de déportage de barre de menu dans la barre du haut.
beurk ping
Le bureau est un mélange de mac os X et de windows 7.
On prend la barre des taches de windows, on la met à gauche. Et on prends le menu application et le système de déportage de barre de menu dans la barre du haut.
beurk ping
Je mets un Acard Ans-9010 32Go sur mon PC jeux.
Je me demande s'il est possible de faire une copie de la CF, un peu comme une image d'une partition.
A votre avis ?
Ping
Je me demande s'il est possible de faire une copie de la CF, un peu comme une image d'une partition.
A votre avis ?
Ping
Pas le moral
- Larifounette

Ayer j'ai le net @ home

Pong !
Voilà une nouvelle qui ping ! 

pong à tous!
revendu mon vélo 450 euros! (Vario Kaktus). Frais de port DHL pour l'envoyer au Nord de la France -> plus de 100 euros
revendu mon vélo 450 euros! (Vario Kaktus). Frais de port DHL pour l'envoyer au Nord de la France -> plus de 100 euros

- Larifounette
Ping, mon new jouet 

pongJe mets un Acard Ans-9010 32Go sur mon PC jeux.
A votre avis ?
Ping
avec dd
Pong
J'explique la raison, ce sera plus simple :
J'ai un jeu, acheté en téléchargement et légalement, dont le nombre d'activation est limité, et je l'ai déja installé plusieurs fois (Chgnt de PC, plantage de Windows,etc..). Le jeu n'est tout récent, je ne sais même pas si le support existe encore et même sijevais pouvoir l'activer.
Dans le cas où je pourrais, je crois qu'il ne me reste que 2 activation possible, donc je préfère prendre mes précautions.
Donc l'idée serais de faire une copie de la CF contenant l'OS, après l'activation du jeu,sur une autre CF de même capacité, et une image de la partition du disque contenant le jeu (toujours après activation).
Je ne pense ps que ce genre de copie soit illégale : on achète un jeu pour y jouer aussi longtemps que ça nous plait, même sile matos évolue.
Edit : je devrais peut-être voir avec ACARD s'il n'y a pas une solution pour cloner les CF simplement ...
J'explique la raison, ce sera plus simple :
J'ai un jeu, acheté en téléchargement et légalement, dont le nombre d'activation est limité, et je l'ai déja installé plusieurs fois (Chgnt de PC, plantage de Windows,etc..). Le jeu n'est tout récent, je ne sais même pas si le support existe encore et même sijevais pouvoir l'activer.
Dans le cas où je pourrais, je crois qu'il ne me reste que 2 activation possible, donc je préfère prendre mes précautions.
Donc l'idée serais de faire une copie de la CF contenant l'OS, après l'activation du jeu,sur une autre CF de même capacité, et une image de la partition du disque contenant le jeu (toujours après activation).
Je ne pense ps que ce genre de copie soit illégale : on achète un jeu pour y jouer aussi longtemps que ça nous plait, même sile matos évolue.
Edit : je devrais peut-être voir avec ACARD s'il n'y a pas une solution pour cloner les CF simplement ...
Pas le moral
CF = Carte Flash ? 
avec dd tu peux copier n'importe quoi à l'identique
ping

avec dd tu peux copier n'importe quoi à l'identique
ping
ping
dd existe pour windows si on installe cygwin, par contre je sais pas trop comment on trouve les noms de périphériques sous cygwin
dd existe pour windows si on installe cygwin, par contre je sais pas trop comment on trouve les noms de périphériques sous cygwin

Je viens de faire un don à la fondation FreeBSD
ping

ping
Si t'aidais au dev de FreeBSD, t'aurais ptet eu le droit à 20 $Pong
Il fallait direquetu avaistrop d'argent![]()

ping
Pong en direct de singapour, 26 degré à la descente de l'avion, ca change des températures négatives de la france!
-
pong batoub
Le pire c'est l'humidité. Encore, t'as de la chance, 26°C c'est pas énorme, j'imagine que le temps est couvert voire pluvieux (t'es en pleine rainy season). Tu verras si le temps se lève et que t'as 35 

ping! déja 26 c'est assez hard
Il faisait un peu nuageux mais pas de pluie.
Demain j'essaye de visiter un peu les alentours

Demain j'essaye de visiter un peu les alentours