Donc tu ne sert à rien

Tu n'as pas lu mes messages entièrement. Le premier essai était avec le lecteur DVD SATA et le second essai était avec le lecteur DVD IDE. Le résultat, le DVD de Win 7 Pro ne veut pas booter sur mon nouveau PC.ping
T'aurais pas un lecteur DVD en sata pour essayer? Et ton DVD il fonctionne dans un autre lecteur?
Le clavier est PS/2 car j'utilise le KVM PS/2 (un clavier et un écran pour 2 PC)
Mais j'ai essayé de brancher le clavier PS/2 directement sur la carte mère. Ca ne marche pas.
Ce matin, j'ai lu quelques forums. Ils disent qu'il faut désactiver le support USB dans le BIOS quand on veut booter l'installation de Windows 7 depuis DVD parce que le DVD de Windows 7 charge des périphériques USB ce qui sont activés par BIOS donc ça plante dès appuyer une touche pour lancer l'installation de Windows 7. Je vais essayer ça ce soir.
Je ne sais pas pourquoi ça marche très bien avec des autres Windows...
ping
Le fichier image D:\setup.exe est valide, mais il est pour un type d'ordinateur différent de celui de l'ordinateur actuel
Il détecte bien le disque et j'ai le message "appuyer n'importe quelle touche pour lancer l'installation de Windows". Quand j'ai appuyé une touche, ça bloque que ça ne répond plus. Je suis obligé de rebooter.et pong le boot auto directement sur CD/dvd ? normalement il démarre tous seul si pas d'os détecté sur les DD