ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong, pour les sondes si vous avez un CE, ou une logitech d'entreprise y'a moyen d'en avoir une normalement (enfin dans ma boite on en a une, Spyder 2 et 3 machin truc)

Je vous pong une bonne nuit 

Tout à l'heure, j'me lance dans les virtual hosts...
Ping nuit.
Ping nuit.

ping à tous, trop de mal à me lever tous les matins ces temps-çi 
micha -> je pense globalement à tous les niveaux ^^

micha -> je pense globalement à tous les niveaux ^^
oO je tombe sur ton site moi raf!
analyse ton pc!
pong
edit kro: haa!!!!!!!!!!!!!!
analyse ton pc!
pong
edit kro: haa!!!!!!!!!!!!!!

Ping 
Bonne journée à tous ^^
Dernier jour de partiel pour ma part : Info Industriel et Transmission de l'info et après c'est fini

Bonne journée à tous ^^
Dernier jour de partiel pour ma part : Info Industriel et Transmission de l'info et après c'est fini

désolé de te dire ca raf mais la c'est TOI qui déconne 
ping

ping
Mon boulot a mis les bornes de pointage cette année et il a changé le règlement des horaires. Maintenant, c'est des horaires variables. C'est-à-dire que des agents doivent venir jusqu'à 9h30 et pas après 9h30.pong > Arrivé à 7h25 au boulot aujourd'hui. J'ai déjà envie de me barrer.
@++
Donc je peux venir au boulot entre 9h et 9h30 et je finirai entre 18h et 18h30

Avant, je dois venir à 8h au boulot et je finis à 17h.
Là, je peux me lever à 8h tous les matins

pong

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
ping, içi c'est le bonheur, je gère mes horaires, peux m'absenter si j'ai un RDV, je peux bosser de chez moi de temps à autre 

Raf -> je suis allé sur ton site deux fois ce matin :
la première fois je suis tombé sur autre chose
la seconde c'était bien ton site.
Donc le problème ne venait pas de toi, ou alors, j'ai eu le même problème.
pong
la première fois je suis tombé sur autre chose
la seconde c'était bien ton site.
Donc le problème ne venait pas de toi, ou alors, j'ai eu le même problème.

pong
Pas le moral
ping > nan, désolé, le cloud c'est un holdup par des sociétés de services qui n'ont plus rien à vendre et qui inventent n'importe quoi. Une sorte de "nouveau souffle" indispensable de la mort qui tue. Ca fait de bons gros contrats bien juteux, suffisamment complexes pour enfumer les clients.
Sans compter qu'avec le "web" et les "appli distribuées", on est revenu au niveau des applet java, cette horreur infâme au niveau utilisateur ! Une belle façon de dire " que tout le monde" peut (sous entendu doit) bosser sur des "services" en réseau...................
Ah, c'est sûr ! Sur le papier c'est sympa ! mais en application... bah c'est simple, toutes les application "wébisées et cloudées" sont devenues presque inutilisables. Presque, parce que l'utilisateur, la bonne poire qui n'a rien pu décider, se retrouve à devoir faire des heures sup' pour compenser les défaillances de disponibilité, les plantages dus aux latences et j'en passe. On même du créé une rubrique spéciale dans les fichiers de suivi............. après une looonnnnnnggguuuuuueeeeeeee discussion.
Mais voilà ! Tout est wébisé, cloudé sur des serveurs et hop, externalisé ! Donc, plsu personne n'y peu rien, et le support en "indian English" imbitable. Qu'importe, la société service s'est fait des c******* en or, les décideurs ont eu leur petite prime pour avoir réduit les coût, et les couillons de base se retrouvent à bosser plus pour le même résultat et se prennent des alertes parce l'efficacité en à pris un coup (et je ne parle même d'augmentation).
Vivement la fin du monde tient. Pourtant, j'étais de bonne humeur aujourd'hui !
Sans compter qu'avec le "web" et les "appli distribuées", on est revenu au niveau des applet java, cette horreur infâme au niveau utilisateur ! Une belle façon de dire " que tout le monde" peut (sous entendu doit) bosser sur des "services" en réseau...................
Ah, c'est sûr ! Sur le papier c'est sympa ! mais en application... bah c'est simple, toutes les application "wébisées et cloudées" sont devenues presque inutilisables. Presque, parce que l'utilisateur, la bonne poire qui n'a rien pu décider, se retrouve à devoir faire des heures sup' pour compenser les défaillances de disponibilité, les plantages dus aux latences et j'en passe. On même du créé une rubrique spéciale dans les fichiers de suivi............. après une looonnnnnnggguuuuuueeeeeeee discussion.
Mais voilà ! Tout est wébisé, cloudé sur des serveurs et hop, externalisé ! Donc, plsu personne n'y peu rien, et le support en "indian English" imbitable. Qu'importe, la société service s'est fait des c******* en or, les décideurs ont eu leur petite prime pour avoir réduit les coût, et les couillons de base se retrouvent à bosser plus pour le même résultat et se prennent des alertes parce l'efficacité en à pris un coup (et je ne parle même d'augmentation).
Vivement la fin du monde tient. Pourtant, j'étais de bonne humeur aujourd'hui !
Pong journée de bip 
M'aura suffit de parler du Dell Power Edge sur le topic de jm@rc pour qu'il me pourrisse cette journée
!!!

M'aura suffit de parler du Dell Power Edge sur le topic de jm@rc pour qu'il me pourrisse cette journée

t'as des malheurs kali? 
ping

ping
pong
Je viens de découvrir le langage LOTOS en partiel. Je savais qu'il y avait 2-3 cours que je n'aurais pas du sécher
Je viens de découvrir le langage LOTOS en partiel. Je savais qu'il y avait 2-3 cours que je n'aurais pas du sécher

C'est rien de le dire & ping de bipt'as des malheurs kali?
ping

Serveur HS !!! n'arrête pas de "freezer"... raid en mode rebuild

La totale...
pas de pot 
c'est du à quoi? disque ou autre?
pong

c'est du à quoi? disque ou autre?
pong
ping puppetd, puppetmaster, puppetca, init.d/puppet marche pas

pong > Ma provoc n' pas marché... tssss ... pourtant je croyais qu'il y avait plein d'admin réseau dans le coin, ils se cachent [:carrolll:3]
Pong !
ha ouais! bizarre oO j'ai rien changé à la config d'apache, t'as pas un module de stat ou un truc du genre sur ton site?
pong
pong
-
ping DNS spoofing...
dric ->
dric ->

connaissais pas que l'on pouvait le faire aussi pour le dns :/
je vais voir ce que je peux faire si c'est possible.
pong
je vais voir ce que je peux faire si c'est possible.
pong
pong la d'dans
@raf t'aurais pas bricolé tes dns ?
sur le .com et .net, ça pointe à chaque fois sur l'ip 91.121.34.xxx
le .fr pointe sur 91.121.34.xxx et sur 88.181.123.xxx (une connexion freebox)

@raf t'aurais pas bricolé tes dns ?

sur le .com et .net, ça pointe à chaque fois sur l'ip 91.121.34.xxx
le .fr pointe sur 91.121.34.xxx et sur 88.181.123.xxx (une connexion freebox)

la deuxième c'est l'adresse de kali pour les mail normalement.
c'est moi qui gère les dns ^^
ping
c'est moi qui gère les dns ^^
ping