ριиg σr ρσиg ?
-
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping je veux pas de statique, pour faire ça j'ai powerpoint-de-merde. Je veux un truc qui claque, qui sorte de l'ordinaire. Prezi est vraiment terrible mais bien trop cher... J'ai trouvé Ventuz qui permet de faire des animations 3D mais c'est pas exportable en format "standard" donc pas terrible non plus...
Sinon je vais me remettre à flash :spamafote:
Sinon je vais me remettre à flash :spamafote:
kro: petit restau portugais entre pote
ca faisait un moment que j'avais pas fait un repas de 3h au restau xD
et toi?
pong

et toi?
pong
ping, j'ai commencé à faire un peu de MAO, mais ne trouvant pas l'inspi, j'ai choppé un tour qui tourne sous vista 64 à réparer : Windows Update ne marche pas
on s'occupe comme on peut 
la je fais un peu de bash ^^
mais faut que je règle ce put*** de mdadm
pong

la je fais un peu de bash ^^
mais faut que je règle ce put*** de mdadm

pong
ping kindle DX commandé

les ereader j'ai vraiment du mal à m'y faire :/
quand ta plus de batterie tu l'as dans l'os alors qu'un bouquin nickel, le poids et tout :/
pong
quand ta plus de batterie tu l'as dans l'os alors qu'un bouquin nickel, le poids et tout :/
pong
ping, ouè, j'avais essayé le fnacbook, et c'est juste une horreur 
il faut appuyer fort, et c'est très lent :/ bref, pas convaincu, et encore assez cher je trouve

il faut appuyer fort, et c'est très lent :/ bref, pas convaincu, et encore assez cher je trouve
batterie tu as de quoi faire niveau durée 
le kindle 3 c'est un mois de batterie sans 3G / wifi
le DX c'est un 10 pouces du coup ca tient moins mais ca prend directement les pages A4 pdf genre scan revue
pong
bcp plus rapide que le fnacbook

le kindle 3 c'est un mois de batterie sans 3G / wifi
le DX c'est un 10 pouces du coup ca tient moins mais ca prend directement les pages A4 pdf genre scan revue

pong
bcp plus rapide que le fnacbook

j'ai encore pingué plusieurs distribs linux, et rien à faire j'aime pas :/
Je retourne sous FreeBSD
Je retourne sous FreeBSD

Pong,
Bon dimanche à tous
Je viens de commander une alim de 1000W de chez Antec, mon portefeuille se vide xD
Bon dimanche à tous

Je viens de commander une alim de 1000W de chez Antec, mon portefeuille se vide xD
La même que moi ? 
ping

ping
Pong,
Ouais, exactement la même ^^ Elle à l'air pas mal et je pourrais faire mumuse avec le V8 sans qu'il s'éteigne
Ouais, exactement la même ^^ Elle à l'air pas mal et je pourrais faire mumuse avec le V8 sans qu'il s'éteigne

Ping
Je viens de voir que les frais d'insertion étaient gratuits sur ebay depuis le 1er janvier : on voit que je fais beaucoup de ventes sur ebay.
Moi qui attendais un email pour me dire que les frais seraient gratuit tel jours (comme avant, quoi !), j'aurais pu attendre longtemps.
Bon, je vais peut-être commencer à mettre en vente : environs 40 objets à mettre en vente dont la config jeux et le V8 (si Gizmo n'est plus intéressé).
Je viens de voir que les frais d'insertion étaient gratuits sur ebay depuis le 1er janvier : on voit que je fais beaucoup de ventes sur ebay.

Moi qui attendais un email pour me dire que les frais seraient gratuit tel jours (comme avant, quoi !), j'aurais pu attendre longtemps.
Bon, je vais peut-être commencer à mettre en vente : environs 40 objets à mettre en vente dont la config jeux et le V8 (si Gizmo n'est plus intéressé).
Pas le moral
pour l'instant trop chère pour ma bourse donc vend la fait toi plaisir 
pong

pong
Bon je le mets en vente à 1500€
Puisque c'est les soldes, je te fais une réduction de 33% (la même arnaque quedans les grandes surface)
Ping
Puisque c'est les soldes, je te fais une réduction de 33% (la même arnaque quedans les grandes surface)

Ping
Pas le moral
^^
trop chère mon fils
pong
trop chère mon fils

pong
- Larifounette
Pong, tu as une ligne téléphonique au moin chez toi 

- Larifounette
Ping ??
Ping,
tu as eu le temps de le lire, il n'y a pas été longtemps : je me suis dit que ça ne respectait pas la charte du forum donc retiré.
tu as eu le temps de le lire, il n'y a pas été longtemps : je me suis dit que ça ne respectait pas la charte du forum donc retiré.
Pas le moral
- Larifounette
Pong, rafpopop plus rapide que son ombre !
Pong > Tu n'es pas sur le bon forum pour faire des économiesPong,
Bon dimanche à tous

ping dur journée ....
dej jeu, tv série, bouffer, rangement, cuisiner un peu pour le soir, jeu, télé mythbuster, repas
vivement la suite de la journée ^^ mdr
dej jeu, tv série, bouffer, rangement, cuisiner un peu pour le soir, jeu, télé mythbuster, repas
vivement la suite de la journée ^^ mdr
même programme pour moi mais tout depuis le pieu xD
[:androids974:6]
pong
[:androids974:6]
pong
ping, ciné aujourd'hui, et ce soir je sais pas encore :/
pong depuis Paris