J'ai commandé mon new boitier : ATCS 840 !

En promo à 200€ sur password.fr
La carte mère est NCCH-DL ?pong, essayer de booter une mobo FSB800 avec un cpu Fsb533 bha cha marche pas
C'est en occasion ?clair... et puis le coin est vraiment pété!!! le pcb est carrément cassé et la puce du bios est dessoudée...
le truc c'est que je veux pas me faire rembourser je veux ma cm!!
ping
pong, P5Q-Pro donc non pas de bidouille jumper pour coeff FSB
La carte mère est NCCH-DL ?
Eh merde :/ouaip coin des affaires, mais c'est garantie 2 mois et la le colis était nickel, juste mal rembourré à l'intérieur....
ping
Il n'y a pas de coeff FSB en auto comme NCCH-DL qui a reconnu automatique en FSB 400 au lieu de 533/800 ?
pong, P5Q-Pro donc non pas de bidouille jumper pour coeff FSB
Alors te battre pour que LDLC te file une carte mère un peu plus mieux que ta carte mère abîmée ^^bas ouais :/
mais je veux pas me faire rembourser, je veux ma cm, je vais me battre un peu avec ldlc je pense ^^
pong
elle ne gere pas le fsb533 point
Il n'y a pas de coeff FSB en auto comme NCCH-DL qui a reconnu automatique en FSB 400 au lieu de 533/800 ?
ping
j'ai le 2è et un équivalent du 1er, mais sur le dit disque qui était illisible....asriel -> faut jamais sortir sans son Hiren's boot CD et son Ultimate Boot CD dans la poche
ben si, l'option y est toujours, mais y'a plus de calcul d'uptime apparemment, quel que soit l'os.c'est peut être plus pong -O ?
Ping > Perso, ce sont les muscles des yeux les plus développésPong, tu n'as plus mal aux cheveux, maintenant ceux sont les yeux : où vois tu des filles ici ? [:alexpa]