ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ping
1) Tu prends pas du RHEL si t'es pas obligé
2) Tu recrutes des gens formés sur linux et pas sur windows
1) Tu prends pas du RHEL si t'es pas obligé
2) Tu recrutes des gens formés sur linux et pas sur windows
-
Pong
T'es un pro, tu prends une solution pro. Tu vas pas prendre une Gentoo pour faire tourner un LAMP ou autre :spamafote:
Pour les gens, c'est effectivement ce que je disais. Sachant que les profils linux qui ont de l'expérience sont difficiles à trouver et bien plus cher que les Windowsiens
T'es un pro, tu prends une solution pro. Tu vas pas prendre une Gentoo pour faire tourner un LAMP ou autre :spamafote:
Pour les gens, c'est effectivement ce que je disais. Sachant que les profils linux qui ont de l'expérience sont difficiles à trouver et bien plus cher que les Windowsiens

Ping troll
>>
Et Debian c'est pas aussi bien que red hat ?
Et Bsd ?
Bon, c'est dommage pour solaris qui a été tué par Oracle (ou alors tu paies très cher puisque t'es obligé d'acheter solaris, et de l'installer sur une machine oracle maintenant)

Et Bsd ?
Bon, c'est dommage pour solaris qui a été tué par Oracle (ou alors tu paies très cher puisque t'es obligé d'acheter solaris, et de l'installer sur une machine oracle maintenant)
je suis d'accord micha pour le coté formation Windows plus présente que linux ca c'est clair. après tu peux embaucher un admin unix/linux/bsd comme le barbu Z mais ca à un coût mais je suis pas sur que ca coûte plus chère qu'un admin win?
après le support ca dépend de la distrib choisi, si tu prends du debian ou *BSD t'as pas forcément besoin de support si tas un sysadmin compétent je dirais. Après si tu pars sur du redhat avec un admin qui patauge dans ces systèmes d'accord.
après je dis ca en vue extérieur et par réflexion je n'ai jamais été dans ce cas la.
pong
après le support ca dépend de la distrib choisi, si tu prends du debian ou *BSD t'as pas forcément besoin de support si tas un sysadmin compétent je dirais. Après si tu pars sur du redhat avec un admin qui patauge dans ces systèmes d'accord.
après je dis ca en vue extérieur et par réflexion je n'ai jamais été dans ce cas la.
pong
Il faut aussi penser à la formation des personnels aux outils, sans même aller jusqu'à l'administration. En entreprise, ce n'est pas négligeable, à cela s'ajoute une inertie qui "accompagne" tout changement (déjà, entre deux versions du même OS ...).
Après, il y a un aspect métier qui rentre en jeu. Passer sous linux oui, mais il faut être sûr que toutes les applis sont compatibles et si ça vaut effectivement la peine.
Pour la maintenance, ça peut vite devenir un casse tête.
et ping
Après, il y a un aspect métier qui rentre en jeu. Passer sous linux oui, mais il faut être sûr que toutes les applis sont compatibles et si ça vaut effectivement la peine.
Pour la maintenance, ça peut vite devenir un casse tête.
et ping
pong, qq aurait un retour sur la SFR box ? et sur la migration orange -> dégrouppé SFR ?
C'est pour une personne qui n'y connait pas grand chose.
C'est pour une personne qui n'y connait pas grand chose.
pong allez lyon !!!!!
Pong,
Bah, encore un Lyonnais ...
Raf -> Pas trop de mal, j'espère.
Bah, encore un Lyonnais ...

Raf -> Pas trop de mal, j'espère.
Pas le moral
Kronick > ?????
ping
ping
- Larifounette
Ping, je vient de finir la saison 1 des stargates Universe, j'attaque la 2 !
Larifounette, attention, la série reprend qu'en avril 
J'ai regardé la saison 2 en décembre et depuis j'attend c'est chiant
pong

J'ai regardé la saison 2 en décembre et depuis j'attend c'est chiant

pong
- Larifounette
Ping, quand j'ai fini la 1, c'etait trop dur de savoir la suite, alors j'ai attaqué la 2, et tout ça dans la même journée 

pong 
tu vas savoir l'objectif du vaisseau

tu vas savoir l'objectif du vaisseau

- Larifounette
Ping, pour l'instant, c'est la mysere la navette c'est écrasé !
Pong
Ah, j'ai gaché le suspence
, je ne l'ai pas encore vu...
Vous regardé les série en VO, vous ? Je n'ai pas trouvé la saison 2 en français, alors j'attends.

Vous regardé les série en VO, vous ? Je n'ai pas trouvé la saison 2 en français, alors j'attends.
Pas le moral
ping pas de spoil ou je bannis pour deux semaines

- Larifounette
Ping, la deuxieme saison est passé sur SyFy. en VO
Pong, j'aime pas les VO, sont si elles sont françaises (et encore ...) !
Pas le moral
Ping,
J'ai un exo de micro-électronique à rendre pour demain et je viens de m'en rendre compte à l'instant. Je suis pas encore couché. Bonne nuit à tous
J'ai un exo de micro-électronique à rendre pour demain et je viens de m'en rendre compte à l'instant. Je suis pas encore couché. Bonne nuit à tous

Pong nuit. 

Ping, impossible de trouver le sommeil :/
ping > pfiu, encore une journée de foliiieee.