ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong faudrait que je fasse 2-3 courses quand même mais la .... comment dire pas le gout >___<
ping
T'as plus rien à manger poulpito?
T'as plus rien à manger poulpito?
pong____________________________________________________
courage
pong coucou de milan ou je suis en mission pour le taf cette semaine
mais j'aurais peut etre bien le temps de finir cette satané dernière mission de Dow 2 Retribution en Mode Very hard. j'y ai passé 4h hier soir et pas moyen de le zigouillé le boss (enfin si en 4h j'avais enlevé 1/4 de sa vie)
pong coucou de milan ou je suis en mission pour le taf cette semaine
mais j'aurais peut etre bien le temps de finir cette satané dernière mission de Dow 2 Retribution en Mode Very hard. j'y ai passé 4h hier soir et pas moyen de le zigouillé le boss (enfin si en 4h j'avais enlevé 1/4 de sa vie)

biour: tu m'étonne, bien galère...
raf: courage
kro: j'en ai de 630 ^^
config:
T7100
2Go
SSD 64Go C300
GMA 950
batterie 9 cellules
ca tourne franchement pas mal sous seven 64bits et ca tiens 5h tranquilou en surf avec le xwifi
ping
raf: courage

kro: j'en ai de 630 ^^
config:
T7100
2Go
SSD 64Go C300
GMA 950
batterie 9 cellules
ca tourne franchement pas mal sous seven 64bits et ca tiens 5h tranquilou en surf avec le xwifi
ping
pong
je sors du reto mexicain en face de l'hotel
bilan trop de margarita frozen dans le bide
dans l'ordre
pineapple
coconuts
(repas)
purple
mango
banana
OMFG jsui plié ils mettent bien plus de tequila qu'en france (a)
j'ai eu du mal a faire les 100m jusqu'à la chambre
comme si j'avais pris une grosse cuite ... ca agit a retardement ces trucs la >__< siont fourbes les mexicains
allez plus que demain et après demain je rentre \o/
je sors du reto mexicain en face de l'hotel
bilan trop de margarita frozen dans le bide

dans l'ordre
pineapple
coconuts
(repas)
purple
mango
banana
OMFG jsui plié ils mettent bien plus de tequila qu'en france (a)
j'ai eu du mal a faire les 100m jusqu'à la chambre
comme si j'avais pris une grosse cuite ... ca agit a retardement ces trucs la >__< siont fourbes les mexicains
allez plus que demain et après demain je rentre \o/
Commence bien ta semaine :d
Pong
Pong
pong ahah poulpi, alé debout! 
gizmo, ok merci, je voulais en prendre un mais je cherchais des feedback.
Voici la version XFR de la série
j'aurais voulu en acheter un mais introuvable en occasion

gizmo, ok merci, je voulais en prendre un mais je cherchais des feedback.
Voici la version XFR de la série

si tu veux Kronick je connais pas mal de portables durcis
ping
ping
pong jsui pas couché cpa pareil 
il est 3H22

il est 3H22

ping
fatiguééééé
fatiguééééé

pong > Zarbi, il y a une partition DOS (command.com, system.ini etc...) qui semble exister sur mon aire Raid en rade... c'est franchement étrange, je commence à me demander comment j'ai pu faire ça ?
Je ne pense pas que ce soit le logiciel de récupération, testdisk, ou un assemblage aléatoire du raid qui en arrive là !
Hélas,n sur les 9/10imèe des partition, le FS est détruit et les fichiers n'ont pas pu être restaurés . snif !
Je ne pense pas que ce soit le logiciel de récupération, testdisk, ou un assemblage aléatoire du raid qui en arrive là !
Hélas,n sur les 9/10imèe des partition, le FS est détruit et les fichiers n'ont pas pu être restaurés . snif !
kronick: sympa ca
dans le 630 tu peux mettre deux batteries, une 9 cellules devant et une 6 cellules en media bay
ce qui ferais ~7h30 d'autonomie ^^
ping

ping
pong
Allez bonne journée tout le monde
Allez bonne journée tout le monde

Tiens, tout à l'heure j'ai appris que Firefox 4 devrait sortir cette semaine.
Du coup je me suis dis, hmm, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de version de Slackware, et pour la version 12.0 Patrick avait attendu la finalisation de firefox 3 ou 3.5 je sais plus. Je me suis dis qu'on aurait surement le droit à une version cette semaine
Et sur distrowatch, qu'est-ce que je vois, le 9 mars, une RC de Slackware 13.37
edit : pong
Du coup je me suis dis, hmm, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de version de Slackware, et pour la version 12.0 Patrick avait attendu la finalisation de firefox 3 ou 3.5 je sais plus. Je me suis dis qu'on aurait surement le droit à une version cette semaine

Et sur distrowatch, qu'est-ce que je vois, le 9 mars, une RC de Slackware 13.37

edit : pong
ping slackware addict
\o/

J'aimais bien slackware, mais je trouve que depuis la 12 c'est plus vraiment ça !
J'ai commencé avec la 8 ou 9 en 2001, mais ça devient assez n'importe quoi comme système
Espérons que cette édition 1337 soit bonne !
pong
J'ai commencé avec la 8 ou 9 en 2001, mais ça devient assez n'importe quoi comme système
Espérons que cette édition 1337 soit bonne !

pong
J'ai changé l'antivirus que j'utilisais FortiClient avant, je le trouve moyen. J'ai trouvé l'antivirus gratuit avec la protection en temps réel pour Windows Server. C'est Microsoft Security Essentials. Il scanne mieux que FortiClient, beaucoup mieux que mon vieux Norton PME/PMI 7.6. En plus, il peut scanner des fichiers qui se trouvent dans des fichiers .EXE, .CAB, .ISO, etc...
J'ai mis la planification de scanner complet en une fois par semaine. Là, le premier scan complet vient terminer. Ca dure un peu moins de 16 heures pour plus de 4 millions de fichiers (inclus des fichiers qui se trouvent dans des fichiers packages)
ping
J'ai mis la planification de scanner complet en une fois par semaine. Là, le premier scan complet vient terminer. Ca dure un peu moins de 16 heures pour plus de 4 millions de fichiers (inclus des fichiers qui se trouvent dans des fichiers packages)

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
au boulot je viens aussi de changer avast pour le truc de microsoft, vu ce que j'utilise windows on va pas payer un antivirus 
pong

pong
ping içi Avira sur le pc, j'aime beaucoup!
Avira pong bien ici aussi. 

- dsebire
ping, je croyais que microsoft security essential etait uniqument pour des OS client ? (2k3/2k8) non supportés 

Ping nouvelle :d
- Larifounette
P
I
N
G
I
N
G