Op, je sais ce que je vais regarder

6 saison ?
...alors personne n'a écrit quelques lignes à ce sujet y a pas si longtemps ?Pong,
Me semble avoir lu un topic ou post sur le "cloud/tse" ou je rêve ?
oui 6 saisonsPing, Papa Schultz
Op, je sais ce que je vais regarder
6 saison ?
Téléchargé peut-être ?Où as-tu vu ça ?
pong
Tu n'as pas vérifié sur le site Amazon US s'il y a des coffrets DVD US avec le sous-titre français ?Tu as raison :moi,je vais attendre qu'elle soit disponible en DVD, en français.
Je regardais X-Files, sur NRJ12, ça rappelle une époque ...
Après avoir vu les séries Stargate, X-Files fait l'effet d'une très vieille série, mais j'aime bien cette série, je n'ai toujours pas regardé les saison 8 et 9.
Ping
pong, ça me dit rien...
...alors personne n'a écrit quelques lignes à ce sujet y a pas si longtemps ?
Pong![]()
pongTéléchargé peut-être ?![]()
La 2e saison de SGU en version US est déjà disponible sur les torrents.
ping
J'ai également la Serie X-Files complète en DVD, même si je n'ai pas encore regardé les deux dernières saisons.Tu n'as pas vérifié sur le site Amazon US s'il y a des coffrets DVD US avec le sous-titre français ?
J'avais acheté des 2 coffrets de Terminator The Sarah Connor Chronicles chez Amazon US qu'ils contiennent le sous-titre français alors ce n'était pas encore diffusé en France à l'époque![]()
J'achète quelques fois des films en DVD chez Amazon US ce qu'on ne trouve pas en France
ping
EDIT : X-Files, j'ai des coffrets complets en DVD
pong, ça me dit rien...
Il y a des distributeurs différents. Ce n'est pas une même personne qui a mis le sous-titre sur tous les filmsJ'ai également la Serie X-Files complète en DVD, même si je n'ai pas encore regardé les deux dernières saisons.
Je n'achète pas de DVD à l'étanger, après avoir eu une version francophone (pas la version française) de Stargate continuum, j'ai été très déçu et concernant les sous-titres, je ne les lis pas.
ping
pongServeur atom vendu
pong
pongpong
y a des gens qui utilisent des e-book ? Ca m'intéresse, mais on peut mettre quels formats dessus ?
En général j'ai que des PDF à lire et j'ai vraiment pas envie d'acheter des documents à lire dessus venant d'un "VotreEntrepriseIci"-store ou même venant d'ailleurs
D'après cette page wikipédia, y a des supports PDF sur certains modèles : http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison ... le_Formats