Moi pareil !Ping, à po canal, j'ai la téloche, mais je l'allume jamais, y as rien à regarder.
Je préfère que ça soit le retour des bons TV séries et bons films comme à l'époque des années 80 & 90

pong
Moi pareil !Ping, à po canal, j'ai la téloche, mais je l'allume jamais, y as rien à regarder.
Faut être mobile, qu'ils disent.Ping, 4 semaines, sans aucune annonce sur de l'info dans le département ...
Euh ? Hélène et les garçons ? [:cereal_killer:6]Moi pareil !
Je préfère que ça soit le retour des bons TV séries et bons films comme à l'époque des années 80 & 90![]()
pong
Je ne l'avais pas regardé, c'était pour des filles
Euh ? Hélène et les garçons ? [:cereal_killer:6]
ping
Stargate, je n'ai regardé que le film "Stargate - La porte des Etoiles" puis c'est tout. Je n'ai pas regardé des TV séries de Stargate car j'ai regardé une partie. Je n'aime pas ce genre comme Walker Ranger :/Pong, pffff, sa vaut pas Stargates![]()
Pong !Ping Jurassic Park...
Quand j'étais collégien (il y a plus de 10 ans). Pas mal de filles m'avaient dit qu'elles adoraient cette sériepong > Je ne connais pas trop les séries, une jolie personne m'a parlé de Friends (en redif) et de quand elle était plus jeune de "quantum gate" je crois ( comme pas en france, vo sous-titrée donc je n'ai pas le nom en froggy).
@++
Je ne sais pas, de ce qu'elle m'a raconté c'est un mec qui voyageait dans le temps je crois, ou les dimensions.pong quantum gate = code quantum ?