ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong,
Entraîne toi, on vient chez toi le 20 décembre 2012, tu feras des patisseries.
Edit : sinon, je suis toujours ok pour une partie de SupCom.
Pas le moral
pong
en ai plein le ### d'attendre 3 plombes pour regarder une vidéo sur Youtube
fuck les FAI

fuck les FAI
utilise vidproxy.com, ça pingpong
fuck les FAI

Quelle quantité de RAM minimum faut-il pour faire tourner W2k sur un petit PC, avec des appli perso peu gourmandes
Edit : pong
Pas le moral
- Larifounette
Ping, 128 mo ?
Merci.
ça fait un moment que je n'utilise plus W2K et je ne sais plus ce que j'avais à l'époque
La carte mère que je prévois d'utilisé à soit 256Mo, soit 512Mo (ça dépend de celle que je vais utiliser)
Pong
ça fait un moment que je n'utilise plus W2K et je ne sais plus ce que j'avais à l'époque
La carte mère que je prévois d'utilisé à soit 256Mo, soit 512Mo (ça dépend de celle que je vais utiliser)
Pong
Pas le moral
- Larifounette
Ping, oups, 256mo recommander :
http://www.windowsreinstall.com/install ... sional.htm
http://www.windowsreinstall.com/install ... sional.htm
Faut pas hésiter 
Ping [encore]

Ping [encore]

Windows NT Workstation 4.0, c'est mieux ^^Quelle quantité de RAM minimum faut-il pour faire tourner W2k sur un petit PC, avec des appli perso peu gourmandes
Il a besoin 16 Mo RAM minimum et 32 Mo RAM recommandé

J'ai installé Windows NT Workstation 4.0 sur mon vieux PC portable qui a 48 Mo RAM seulement et ça tourne parfaitement. En plus, il tourne en 24h/24

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
pong,
pong > C'est une catastrophe (avant 2012). Génoise compacte, beurk, fondant au chocolat trop cuit . Ouin Ouin Ouin, il me reste un moelleux mais qui ne semble pas avoir assez cuit, c'est ce satané four qui ne chauffe pas pareil partout ! Voilà, tout raté, comme toujours ! Ca m'énerve, ça m'énerve. Bon, et bien c'est foutu pour demain, plus tout le pognon fichu en l'air pour les moules, les ingrédients... tout ça pour rien parce que je suis trop nul.

Pas de soucis pour supcom' , il faut se trouver un créneau. Mais je n'ai jamais joué en réseaux, je suis un noob ! Et je ne suis pas très doué ...............
Ping
Je viens de regarder une émission sur les cougars
Je viens de regarder une émission sur les cougars

- Larifounette
Pong,
pong > C'est une catastrophe (avant 2012). Génoise compacte, beurk, fondant au chocolat trop cuit . Ouin Ouin Ouin, il me reste un moelleux mais qui ne semble pas avoir assez cuit, c'est ce satané four qui ne chauffe pas pareil partout ! Voilà, tout raté, comme toujours ! Ca m'énerve, ça m'énerve. Bon, et bien c'est foutu pour demain, plus tout le pognon fichu en l'air pour les moules, les ingrédients... tout ça pour rien parce que je suis trop nul.
![]()
Pas de soucis pour supcom' , il faut se trouver un créneau. Mais je n'ai jamais joué en réseaux, je suis un noob ! Et je ne suis pas très doué ...............
Creme au chocolats, 1/2 litre de lait, 1 sachet, on mélange, et op, c'est fini

ping
alerte serveur
bonne nuit
alerte serveur
bonne nuit

T'as une alerte serveur, moi j'arrive pas à dormir 
pong

pong
ping > déjà 1/2 heure au bureau et je m'ennuie... j'en ai vraiment marre... et je ne suis rentré de vacances qu'hier !

pong

pong
On devait avoir cours de 8h à 12h avec un TP noté à 8h mais le prof s'est trompé de semaine. On s'est levé pour rien ...
On devait avoir cours de 8h à 12h avec un TP noté à 8h mais le prof s'est trompé de semaine. On s'est levé pour rien ...
ping > Le truc bien stressant, encore une semaine de révisions ^^
@++
@++
pong
Ouaip, c'est bien chiant. Enfin encore 3 bonnes semaines et les cours sont finis
Ouaip, c'est bien chiant. Enfin encore 3 bonnes semaines et les cours sont finis

Ping du matin ! 

Pas mieux :d
Pong
Pong

ping malade 
debout tout le monde

debout tout le monde