ριиg σr ρσиg ?
- Larifounette
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
Ping, je vient d'installer Need For Speed Shift 2, j'ai la fleme de remetre mon anciene 4870 sur le pc, fait trop de bruit.
pong
J'ai renvoyé une CG Gainward HD4850.
C'est une pièce que j'ai rachetée d'occasion via eBay. J'ai la facture d'origine, éditée par LDLC.
J'ai ouvert le ticket SAV avec mon propre compte client LDLC.
Je vous la fait courte : le ticket a été automatiquement réassocié au compte du premier acheteur, et la pièce de rechange renvoyée chez lui, pas chez moi.
Bien sûr sans aucune information. J'ai découvert la blague après coup.
On est en plein dans l'illégalité. Le process SAV ignore totalement ce scénario, pourtant légitime.
Réponse du SAV en début de semaine : prenez contact avec Mr XX pour récup la pièce. Je leur signale que c'est une réponse inacceptable et qu'ils sont très limite avec la loi sur ce coup.
Aujourd'hui je reçois ce mail provenant du "Médiateur LDLC.com" :

J'ai renvoyé une CG Gainward HD4850.
C'est une pièce que j'ai rachetée d'occasion via eBay. J'ai la facture d'origine, éditée par LDLC.
J'ai ouvert le ticket SAV avec mon propre compte client LDLC.
Je vous la fait courte : le ticket a été automatiquement réassocié au compte du premier acheteur, et la pièce de rechange renvoyée chez lui, pas chez moi.
Bien sûr sans aucune information. J'ai découvert la blague après coup.
On est en plein dans l'illégalité. Le process SAV ignore totalement ce scénario, pourtant légitime.
Réponse du SAV en début de semaine : prenez contact avec Mr XX pour récup la pièce. Je leur signale que c'est une réponse inacceptable et qu'ils sont très limite avec la loi sur ce coup.
Aujourd'hui je reçois ce mail provenant du "Médiateur LDLC.com" :
C'est facile le bizness quand même...J’ai pu reprendre vos différents échanges avec notre Support Technique et j’ai ainsi pu voir que vous étiez en possession de la facture d’origine de votre carte.
Vous êtes donc en possession des coordonnées de la personne a qui vous avez acheté cette carte.
Je vous invite donc à le contacter directement pour récupérer votre carte.
Je vous rappelle également qu’un dossier de retour est toujours ouvert sur le compte facturé initialement. Sans indications contraires de votre part lors du renvoi du matériel, la réexpédition se fait automatiquement à l’adresse indiquée dans le compte client.
Nous ne serons pas en mesure de contacter notre client, je vous invite donc à vous servir des informations en votre possession pour récupérer votre carte.

- Larifounette
pong
Je parlais à lari en fait par rapport à sa 4870x2 ^^
Ping, je vais pas me faire remboursé, Op SAV et une neuve à la place

nongT'as réinstallé un jeu de zombies Z ?
pong
ping
Je suis en train de lire ça :
http://www.xtremesystems.org/forums/sho ... p?t=215573
Des dingues ces allemands

- Larifounette
ping
Pong, a ouai, quand même ...

ping :vomi:
pong
C'est pas un refroidissement de PD ça
Allez je file au ciné.
Bonne soirée à tous
C'est pas un refroidissement de PD ça

Allez je file au ciné.
Bonne soirée à tous

- Larifounette
Ping :

C'est EDF qui est content avec ça 
pong

pong

- Larifounette
Ping, je vient de recevoir un mail de mon cousin :
- Larifounette
Ping, bas quoi, elle est pas bien mon histoire drôle ??
Pfff, m'envas regarder un film.
Pfff, m'envas regarder un film.
- Larifounette
Ping, pour ou contre un Crossfire de 4870x2 ?
- Larifounette
Pong, la premiere carte ma couter 110€ avec le bloc WC, donc bon, c'est moin cher qu'une carte neuve 

contre.
Meme si c'est vraiment pas cher, les drivers multi GPU sont deja pas super sur deux GPU, alors 4 je te raconte pas.
Revend la tienne, et avec les sous+ ce que tu mettrai dans l'autre carte, tu prend du 69XX. En plus EDF te bouffera moins de sous comme ça
ping
Meme si c'est vraiment pas cher, les drivers multi GPU sont deja pas super sur deux GPU, alors 4 je te raconte pas.
Revend la tienne, et avec les sous+ ce que tu mettrai dans l'autre carte, tu prend du 69XX. En plus EDF te bouffera moins de sous comme ça

ping

- Larifounette
Mais heuuuu, je l'aime ma 4870x2.
Pong
Pong
- Larifounette
Je croit que si j'en retrouve une autre avec le meme bloc dessu, je vais la pongué 
Au faite, c'est qui, qui était interesser par mon révodrive ?

Ping Time 

si tu me le donne je suis preneurJe croit que si j'en retrouve une autre avec le meme bloc dessu, je vais la pongué

Bon je suis totalement contre non plus, mais j'ai peur que les gains ne soit pas au niveau de tes attentes. Compte guere plus de 75% de perf en plus dans les jeux ou c'est bien optimisé. Un 4870 simple peut par contre etre mieux exploitée pour moins cher
et pong !
- Larifounette
Pong, je croit que le meilleur truc à faire c'est une 4870x2 et une 4870 1go, moi j'ai une 4870x2 et une 4870 512 :'(
Toujours pas arrivé à faire des bons drivers pour 2 GPU sur la seule carte ?contre.
ping
Que font-t'ils ces ingénieurs !? Ca fait très longtemps que ça existe des cartes graphiques avec 2 GPU par carte

J'ai une carte ATI Rage Fury MAXX dans ma collection

ping

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
le probleme du multi gpu c'est que tu es limité a la ram dispo la plus faible par gpu;
Donc si ty'as une carte avec peu de ram (meme sur un quad gpu), t'es zobé...
et la difference 512/1Go, voir 1Go/plus commence pas mal a se faire sentir (dès le full hd en gros)
pong
Et non toujours rien 'honnete... alors que les cartes se vendent a la sortie a plus de 500e, c'est assez honteux je trouve. A un point que les solution avec le meme gpu mais en single sont parfois plus perf que les multi...
Donc si ty'as une carte avec peu de ram (meme sur un quad gpu), t'es zobé...
et la difference 512/1Go, voir 1Go/plus commence pas mal a se faire sentir (dès le full hd en gros)
pong

Et non toujours rien 'honnete... alors que les cartes se vendent a la sortie a plus de 500e, c'est assez honteux je trouve. A un point que les solution avec le meme gpu mais en single sont parfois plus perf que les multi...
- Larifounette
Ping ça :
http://www.materiel.net/carte-controleu ... 62872.html
et ça en Raid 0 :
http://www.materiel.net/disque-dur-pour ... 39300.html
Sa donnerait bien ?
et ça en Raid 0 :
Sa donnerait bien ?
oui
Tu t'es encore fait bobo ?
ping
Vivement la fin du monde
pong
Pas le moral
C'est très juste pour la performance des 2 disques durs en RAID-0 sur PCIe x1.Ping ça :
et ça en Raid 0 :
Sa donnerait bien ?
Je viens lire un article du benchmark qu'un seul disque dur 15K.6 fait 135 Mo/s en lecture en moyenne et 137 Mo/s en écriture en moyenne.
ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD