Faut acheter... C'est plus facile d'avoir un crédit que d'avoir une location :/pong jgagne 2200€ par mois et j'peux pas loger correctement ma famille :/
Z -> ils font comment les jeunes dans ton coin ?
pong
Faut acheter... C'est plus facile d'avoir un crédit que d'avoir une location :/pong jgagne 2200€ par mois et j'peux pas loger correctement ma famille :/
Z -> ils font comment les jeunes dans ton coin ?
J'ai une maison de 74 m² habitable (T4) avec le garage et 150 m² du jardin clos dans la ville de préfecture (quartier) et je suis propriétaire.ping 800€ pour 85m² et un immense garage
edit : et jsui seul [:alexpa:2]
A 20 km de chez moi, il y avait une petite maison (T3) très récente, construite en 2001, qui était en vente pour 125 000 €. Son terrain est 3 400 m² et la taxe foncière est 340 €/anping,
c'est clair que c'est pas cher... c'est pour ça qu'en 2012 on va sans doute quitter la région Parisienne
en 2007, on a emprunté 210 000€ (avec un apport correct) sur 25 ans pour acheter notre appartement de 100m² et il nous reste à ce jour encore 190 000€ à rembourser!
en province, nous aurions pu avoir une maison à ce prix!
Attention, la province c'est pas la panacée. Pour avoir tenter l'experience, on a vite déchanter...ping,
c'est clair que c'est pas cher... c'est pour ça qu'en 2012 on va sans doute quitter la région Parisienne
en 2007, on a emprunté 210 000€ (avec un apport correct) sur 25 ans pour acheter notre appartement de 100m² et il nous reste à ce jour encore 190 000€ à rembourser!
en province, nous aurions pu avoir une maison à ce prix!
J'habite dans la ville de préfecture et mon boulot est dans la même ville de préfectureAttention, la province c'est pas la panacée. Pour avoir tenter l'experience, on a vite déchanter...
700e par mois en moins sur le salaire, l'obligation d'avoir deux voitures en bon état car tout est plus loin... Sans oublier le prix de l'immobilier qui n'est pas si bas que ça avec les retraités qui descendent avec leur argent...
P?ng :d