ping > A parce que tu as des vacances en plus ? Et bien, la vie est belle pour les sales jeunes de nos jours. A mon époque on bossé pour mettre des sous de côté pour l'année suivante.
En fait, les jeunes, il faudrait tous les reconduire à la frontière. Après tout, ils ne sont pas encore des citoyens à par entière qui remplissent leurs devoirs et donc pas encore vraiment français.
Je vais me présenter comme conseiller pour la campagne électorale, j'ai de bonnes idées avec les éco-amendes.
@++
Tu as 3 ans plus âgé que moi donc c'est assez proche pour la période à l'époque alors j'avais toujours des vacances que je ne travaillais pas pour mettre des sous de côté pour l'année suivante.
Tu as 3 ans plus âgé que moi donc c'est assez proche pour la période à l'époque alors j'avais toujours des vacances que je ne travaillais pas pour mettre des sous de côté pour l'année suivante.
ping
C'était de l'ironie hein !
Sylver52 > Bah, les longues études ne sont pas forcément synonymes de bon salaire et bon boulot... enfin je te le souhaite. Raison de plus de profiter de tes vacances
Ma mère m'avait raconté pendant la période de son métier de commercial des ordinateurs Apple & PC IBM (entre 1985 et 1992). Un client avait tapé par erreur " del *.* " sous DOS que ça avait effacé le logiciel sur la disquette (il n'y avait pas de disque dur à l'époque). Ce client était revenu pour racheter un autre même logiciel qui coûtait 50 000 FF...
Il faut savoir que la vieille version de MS-DOS (je ne sais pas quelle version) n'avait pas la confirmation de suppression...
Ping, à l'école de CAO-DAO, à la fin de l'année j'aurait pu avoir un poste d'enseignant si j'avait un bac +2, mais non, j'ai "que 3 fois" le niveau Bac :'(