Zplay > Je n'ai accès à l'extérieur que par email. Donc, il faut que je trouve un système qui me permette de savoir quand un email arrive, cela entraine un traitement (création d'une archive quoi) et qui l'envoie par email.
Zplay > Je n'ai accès à l'extérieur que par email. Donc, il faut que je trouve un système qui me permette de savoir quand un email arrive, cela entraine un traitement (création d'une archive quoi) et qui l'envoie par email.
ping boarf en moto de toute façon ils te lachent pas
le moins cher que j'ai trouvé pour une africa qui coute même pas 2k€ à l'argus c'est 590€/an au tiers .... T__T
Nop Zplay, que l'envoie d'email. Et encore, j'espère qu'un simple email avec une commande ne sera pas filtré...
Merci pour le lien.
Sinon, j'ai trouvé une piste sur les options de "forward" des serveurs emails... je vais creuser un peu, mais ça me gène de devoir mettre en place un serveur d'email je dois avouer.
Pour ma part, le 2ème jour ou je me suis assuré, j'ai éclaté ma 206 sur l'autoroute ... Donc maintenant j'ai un malus 1.25 et je suis jeune conducteur. Je ne peux plus m'assurer donc je passe par mes parents qui me désignent 2nd conducteur. La misère quoi
tiens ça me fait penser que j'ai failli acheter une transalp, mais je touchais pas par terre (ou alors sur un pied en me penchant )
pong,
spa de notre fautes si vous etes des demi portion aussi
bon ok je doit touché sur la pointe des pieds
mais la dernieres fois sur la transalp de poulpi ( ) fallait que je repli les genoux pour pas toucher le sol
pong,
spa de notre fautes si vous etes des demi portion aussi
bon ok je doit touché sur la pointe des pieds
mais la dernieres fois sur la transalp de poulpi ( ) fallait que je repli les genoux pour pas toucher le sol
ping
bande de nains !!!
moi je pose les 2 pieds a plat et ya encore de la marge