retour des urgences, 2 points et un gros pansement, a l'arriere de l'épaule droite.
accident du travail
Petit joueur.
pong
Mais non je vais bien les traiter mes élèves (surtout les lycéennes ... xD) Quelle surprise !
Je me suis inscrit à 3 concours :
CAPES pour être prof de maths ça sert à rien
CAPES pour être prof de physique-chimie ça sert à rien
CAPET pour être prof d'informatique et de traitement d'image en lycée pro
Vu qu'il n'y a pas grand monde cette année à cause des réformes (faut un bac+5 maintenant ), j'ai des chances d'être pris
Pong, l'acier nicklé c'est dur et chiant à percé, mais alors, l'inox nicklé, c'est n'importe quoi, j'en suis à 5 forets ...
Reste 3 trous à faire sur 16
Pong, je voulais dire qu'il y a des forets spécial inox.
Mais si le foret à béton va, je ne vais pas investir dans des forets, j'ai environs 70 trous à percé das l'inox.
Merci pour l'info.
hier on m'a montré la publicité pour HADOPI, le truc drôle c'est que je pensais au départ que c'était un détournement ou une parodie, mais non, c'était la pub officielle
A votre avis, il est possible d'avoir un peu de fibre optique (500m ) pour pas cher ? Le réseau en filaire n'étant pas possible, vu la distance.
pong
à 10 € le mètre, je suppose qu'il vaut mieux faire du cable ethernet blindé avec des répéteurs. Mais ce n'est pas du tout mon domaine alors je ne fais que donner un avis comme ça
à 10 € le mètre, je suppose qu'il vaut mieux faire du cable ethernet blindé avec des répéteurs. Mais ce n'est pas du tout mon domaine alors je ne fais que donner un avis comme ça
ping
10 € le mètre !? Ca fait 10 000 € pour un rouleau d'un kilomètre !
Alors un boutique en ligne vend des rouleaux de fibre optique pour le prix au kilomètre entre 1 500 et 4 000 € selon le nombre de fibre et le type : http://www.webco.fr/cmcpage.asp?idpage=9740
pong
Les prix sont plus intéressants, mais tout de même 600€. Merci pour le liens.
Bon, heureusement, le projet dont je parlais plus haut n'est qu'une idée et au cas où ça ce ferait, la distance réelle serait mesurée.