ριиg σr ρσиg ?

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
dricfr

ριиg σr ρσиg ? Côté obscur

Message par dricfr »

Répéter "vive la fin du monde". Ce n'est pas un peu gonflé, non ?

Si une personne veut vraiment la fin du monde alors elle ferait mieux de se suicider elle-même :o

pong
Ah ben non, c'est moins marrant comme ça :o
Et puis d'abord je ne suis pas gonflé. Peut-être un peu enveloppé :o

Et pong !
c0bw3b

Message par c0bw3b »

ping

les malades !! >___ Super5 GT ?
nikopop

Message par nikopop »

ping, nop, un 1,4 Turbo.

Une bombinette au logo en losange :)
:love:

pong
dsebire

Message par dsebire »

ping

je pense que c'est un GTT en effet, lari en avait une ya longtemps ;)

moi perso en 1.4Turbo avec un losange je prefere une R5-AT, question de look
Zedoune

Message par Zedoune »

X-S dans toute sa splendeur avec sa diplomatie naturelle :D
dit ça à un mec qui déprime et il passe à l'acte grâce à toi
comme on dit quand on est petit .... tourne 7 fois la langue dans ta bouche :whistle:

ptdr
ping
pong

En même temps, si c'est ce qu'il veut.
dricfr

Message par dricfr »

ping > Ca existe encore ? Ce n'est pas ce modèle qui est très recherché ?

Zplay> Je partage l'info, c'est tout. D'ailleurs, je vais créer un chan Face book :D

EDIT : Ah, oui, et pour info, un des troubles des dépressifs c'est justement de ne rien dire, de se renfermer sur soi. Donc, un mec près à ce suicider il ne le chante pas sur les toits avant... enfin c'est très rare. A ma connaissance.
gizmo78

Message par gizmo78 »

Kronick se transforme en professeur avec moi :D

ping
Zedoune

Message par Zedoune »

Zplay> Je partage l'info, c'est tout. D'ailleurs, je vais créer un chan Face book :D

EDIT : Ah, oui, et pour info, un des troubles des dépressifs c'est justement de ne rien dire, de se renfermer sur soi. Donc, un mec près à ce suicider il ne le chante pas sur les toits avant... enfin c'est très rare. A ma connaissance.
pong

Tu partages l'info sur la faim dans le monde ? :D
nikopop

Message par nikopop »

ping

je pense que c'est un GTT en effet, lari en avait une ya longtemps ;)

moi perso en 1.4Turbo avec un losange je prefere une R5-AT, question de look
Depuis que j'ai 18 ans je rêve d'un GTT :'(

Mais j'ai du me rabattre sur les norev :'(

ping
kalistyan

Message par kalistyan »

Kronick se transforme en professeur avec moi :D
Comment ça ?

Pong
gizmo78

Message par gizmo78 »

bas y m'apprend pleins de trucs :D

et répond à - presque - n'importe quel de mes questions ^^

ping
levend

Message par levend »

Pump up the volume :o

Vivement la fin du monde ! :kaola:
Ping

Il y a ceux qui pensent survivre à la fin du monde, et repartir à zéro sans tous les c... qu'il y a sur cette planète. :D
Pas le moral
Larifounette

Message par Larifounette »

Pong, je regardait sur le net comment donné la pillule a sont chat, et j'ai trouver ça :
Pour la voiture, surprise :)

COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHAT

1) Attrapez le chat et placez-le dans le creux de votre bras gauche comme si vous teniez un bébé. Avec votre main droite, appliquez une pression de chaque côté de sa g****e en tenant la pilule dans votre main. Lorsque le chat ouvrira sa g****e, lancez la pilule à l'intérieur. Donnez-lui un peu de temps pour qu'il ferme sa g****e et avale.

2) Ramassez la pilule du plancher et le chat de derrière le sofa. Placez le chat dans le creux de votre bras droit (pour éviter la blessure à votre bras gauche) et répétez l'opération.

3) Allez chercher le chat dans la chambre à coucher et jetez la pilule détrempée.

4) Prenez une nouvelle pilule. Prenez le chat dans le creux de votre bras qui saignera le moins. Tenez les pattes arrières du chat avec votre main. Forcez l'ouverture de la g****e du chat et poussez la pilule au fond de la gorge avec votre doigt. Tenez sa g****e fermée et comptez jusqu'à 10.

5) Ramassez la pilule de l'aquarium et le chat du haut de la garde-robe. Allez au jardin et demandez à votre femme de venir vous aider.

6) Agenouillez-vous sur le sol et serrez fermement le chat entre vos genoux. Tenez les pattes avants et arrières. Ignorez les grognements du chat. Demandez à votre femme de tenir la tête du chat fermement avec une main pendant qu'avec l'autre main elle place une règle de bois dans la bouche du chat pour y faire glisser la pilule. Frottez la gorge du chat vigoureusement.

7) Ramassez le chat du haut de la barre des rideaux et prenez une nouvelle pilule. Prenez note d'acheter une nouvelle règle de bois et de réparer les rideaux. Balayez soigneusement les vases et les figurines cassées et placez-les de côté pour les recoller plus tard.

Enveloppez le chat dans une large serviette de plage et demandez à votre femme de se coucher sur le chat en ne laissant dépasser que sa tête. Placez la pilule au bout d'une paille à boire, forcez l'ouverture de la g****e du chat avec un crayon et soufflez dans la paille.

9) Vérifiez l'emballage des pilules pour être sûr que les pilules ne sont pas dommageables pour les humains et prenez rapidement une bière pour faire disparaître le goût. Aidez votre femme à appliquer des pansements sur ses blessures et nettoyez le sang sur le tapis avec de l'eau froide et du savon.

10) Allez chercher le chat dans le garage du voisin. Prenez une autre pilule. Ouvrez une autre bière. Dans la cuisine, videz une armoire. Placez le chat à l'intérieur et fermez la porte sur le cou du chat de façon à ce que seulement sa tête dépasse. Forcez l'ouverture de sa g****e avec une cuillère à dessert. Insérez la pilule avec un élastique.

11) Allez chercher un tournevis dans le garage et remettez la porte de l'armoire sur ses charnières. Buvez votre bière. Sortez une bouteille de scotch et prenez-en un coup. Appliquez une compresse froide sur votre poitrine et consultez dans votre carnet de santé à quelle date remonte votre dernière injection contre le tétanos. Appliquez une compresse de whiskey pour désinfecter. Buvez un autre coup. Jetez votre chandail et prenez-en un nouveau de votre garde- robe.

12) Appelez les pompiers pour qu'ils viennent chercher votre ***** de chat du haut de l'arbre de l'autre côté de la route. Excusez-vous auprès de votre voisin qui a foncé dans la clôture en tentant d'éviter le chat qui traversait la rue. Prenez la dernière pilule de l'emballage.

13) Attachez les pattes avant aux pattes arrières avec de la ficelle que vous attacherez solidement à un pied de la table. Trouvez des gants pour gros travaux dans le garage. Placez la pilule dans sa g****e suivi d'un gros morceau de viande. Soyez ferme. Tenez sa tête verticalement et versez 2 litres d'eau dans la gorge pour faire fondre la pilule.

14) Buvez le restant de la bouteille de scotch. Demandez à votre femme de vous conduire aux urgences. Assoyez-vous calmement pendant que le docteur recoudra vos doigts et votre avant-bras et enlèvera les restants de la pilule de votre oeil droit. En revenant à la maison, arrêtez au magasin de meubles pour acheter une nouvelle table.

15) Appelez la Société Protectrice des Animaux pour qu'ils viennent chercher votre «chat-de-la-mort» et appelez le magasin d'animaux pour savoir s'ils ont des cochons-d'inde.

COMMENT DONNER UNE PILULE A UN CHAT

1) Enveloppez la pilule dans un morceau de bacon. Laissez tomber par terre.
poulpito

Message par poulpito »

ping tellement vrai :D
Larifounette

Pong, je vient de lui faire prendre sa pillule, meme pas une griffure :)
Zedoune

Message par Zedoune »

Quelle idée d'avoir un chat aussi ! :o

ping
dricfr

Message par dricfr »

pong > Une amie (jolie blonde au passage), m'a dit que la levure de bière fonctionne aussi avec les chats. Enfin, je crois. Zut, je ne m'en souviens plus. Comme c'est bête. Je vais devoir lui redemander... (X System translator -> Je ne vais pas me suicidé parce que je suis triste d'avoir oublié, je suis content d'avoir une raison d'aller la voir ;) ).

@++

jm@rc

Message par jm@rc »

ping

mon kif pour rouler sur circuit et en rally:
Image
Larifounette

Pong, trop cher jm@arc, mais de toute beauté :)
jm@rc

Message par jm@rc »

X-System

Message par X-System »

ping

mon kif pour rouler sur circuit et en rally:
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/ ... in0014.JPG
Et Renault Spider est sympa aussi :D

Image

150 ch atmosphérique (moteur F7R) et 930 kg :)

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
jm@rc

Message par jm@rc »

j'en ai vu tourner sur circuit l'année dernière, ça marche pas mal mais je préfère les voitures suralimentées!

pong
Larifounette

Ping, perso j'aime pas le Spyder.
levend

Message par levend »

Pong,
ouais, il manque le pare-brise (sur les premières versions).
Pas le moral
Zedoune

Message par Zedoune »

:love:

Cool aujourd'hui ! :D

ping
Répondre