ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
héhé
tu t'es fait ponger raf
tu t'es fait ponger raf

Allez pong nuit tout le monde 

Ping [:aiua] [:-pogo:1] ... trop mimi la tite brune! 

Bah écoute, je le sens plutôt pas mal. 
Edit : Ping
Vous voyez la vidéo ou pas ?

Edit : Ping
Vous voyez la vidéo ou pas ?
pong je suis fatigué

non moi je vois l'emplacement de la vidéo car j'ai pas flash player alors je peux pas la regarder

non moi je vois l'emplacement de la vidéo car j'ai pas flash player alors je peux pas la regarder

ping à tous,
da linux kernel in it's 3.0 release today

http://linuxfr.org/news/le-noyau-linux- ... on%C2%A030
da linux kernel in it's 3.0 release today

http://linuxfr.org/news/le-noyau-linux- ... on%C2%A030
pong > Hier, installation de deb6 via clef usd car je n'ai pas de lecteur optique en sata et qu'il n'y a que des ports sata sur la conf itx :O
C'est bon, c'est du 64bits ces petites bêtes.
@++
Alexandrin fini mais tout pourri :O
Octosyllabe fini , pourri mais un peu moins :O
C'est bon, c'est du 64bits ces petites bêtes.
@++
Alexandrin fini mais tout pourri :O
Octosyllabe fini , pourri mais un peu moins :O
-
pong vous connaissez des stations de travail à minimum 4 sockets physiques ? Processeurs Intel de préférence...
Mis à part les SGI Octane 3 dans leur version "j'achète plusieurs MB à prix exorbitant", j'arrive pas à trouver ça chez Dell/HP/IBM/Autres
Mis à part les SGI Octane 3 dans leur version "j'achète plusieurs MB à prix exorbitant", j'arrive pas à trouver ça chez Dell/HP/IBM/Autres
merci Kronick !
pong
pong
Je viens commander un SSD OCZ Vertex 2 de 40 Go pour remplacer le disque dur SATA-II de 40 Go de mon serveur (système) 
Avec le disque dur, quand on laisse quelques applications ouvertes pendant plusieurs heures inactives, ça prend un sacré temps pour reprendre ces applications ouvertes.
ping

Avec le disque dur, quand on laisse quelques applications ouvertes pendant plusieurs heures inactives, ça prend un sacré temps pour reprendre ces applications ouvertes.
ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
pong, micha sa n'existe pas :/
j'ai vu chez HP des mini chassis lame, dans le genre des C3000 dans lesquels tu peux avoir un module lame workstation.Mais apres en quad socket...
j'ai vu chez HP des mini chassis lame, dans le genre des C3000 dans lesquels tu peux avoir un module lame workstation.Mais apres en quad socket...
ping
thème du moment au bureau : c'est marrant mais Hulk il craque ses vêtements, sa chemise, mais jamais son caleçon... du coup y'a débat sur b*te à Hulk ...
thème du moment au bureau : c'est marrant mais Hulk il craque ses vêtements, sa chemise, mais jamais son caleçon... du coup y'a débat sur b*te à Hulk ...

- Larifounette
ping > C'est dur de compter les syllabes en poésie, d'autant plus que syllabes ne pied ne phonème . Ma dyslexie m'achève, j'ai les yeux qui vont sortir de la tête. Le pire, c'est de lire que certains auteurs jouent là-dessus quand ça les arrange pour compter leur pieds/syllabes.
C'est tout une science du langage en fait.
Je crois que je me complique trop la vie une fois de plus, je vais lire des trucs bien trop compliqués pour ce que je veux faire et ça me décourage :/
C'est tout une science du langage en fait.
Je crois que je me complique trop la vie une fois de plus, je vais lire des trucs bien trop compliqués pour ce que je veux faire et ça me décourage :/
- Larifounette
Pong, perso, je reste sur boul et bill, c'est moin compliqué 

ping !
- Larifounette
ping
quand je m'emmerde je fais des SUDOKU sur mon portable, cool ma life hein
quand je m'emmerde je fais des SUDOKU sur mon portable, cool ma life hein

- Larifounette