C:\Users\levend\AppData\Local\Microsoft\Windows Mail

En gros, je peux rien répondre...Monsieur Micha30000,
Je fais suite � votre intervention aupr�s de nos services concernant la livraison de votre commande xxxxxxxxxx.
Vous indiquez avoir re�u votre article ab�m�.
J'ai bien pris en compte votre demande.
Cependant, sur le bon de livraison du transporteur, vous avez coch� la case "pas de d�ballage � ma demande" avec votre signature.
Je vous pr�cise �galement que la mention "sous r�serve de d�ballage" n''est pas recevable.
Selon nos conditions g�n�rales de vente, il vous est vivement conseill� de v�rifier la conformit� de la marchandise livr�e au moment de la livraison, et avant de signer le bon de livraison du transporteur.
Vous devez �galement indiquer sur le bon de livraison et sous formes de r�serves manuscrites, accompagn�es de votre signature, toute anomalie constat�e (produit endommag�).
Cette v�rification est consid�r�e comme effectu�e d�s lors que l''acheteur, ou une personne autoris�e par elle, a sign� le bon de livraison.
De plus je vous informe qu''il est bien sp�cifi� sur le bordereau de livraison la mention suivante :
"Attention : Il est indispensable de noter les �ventuelles r�serves sur ce document avant la signature. Aucun recours ne pourra �tre effectu� apr�s le d�part des chauffeurs."
Compte tenu de ces �l�ments, je ne peux donner une suite favorable � votre demande.
Je vous remercie pour votre compr�hension.
Cordialement,
Ramona,
Votre Service Clients Cdiscount.com
Moi aussi faut que je tonde .... mes cheveux :d fait ping chaud aujourd'hui !!
La météo annonçait 40° C dans ma ville alors il ne fait que 32° C ombre dehors en après-midi et 28° C à cette heure...pong
oué pcq CDiscount pr osé leur filer du fric...et encore tu aurais pu avoir un "contrôle" FIA-Net pour compléter.
bon jvé mourir de chaud à Lyon, me sors une bière du congel