ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping en train de faire un peu de zik sur ordi 

@ Kro: Pong c'est pour une future smpRadio ? 

ping à tous :d
non, je fais un peu de MAO comme ça
ces derniers temps, après avoir pas mal composé en trip-hop, je m'essaie à la dubstep, la vache, c'est chaud
non, je fais un peu de MAO comme ça

ces derniers temps, après avoir pas mal composé en trip-hop, je m'essaie à la dubstep, la vache, c'est chaud

Pong upload tout ça qu'on puisse écouter 

- Larifounette
Ping, bas voilà, je joue à Wow maintenant ...
Tain de copines, me suis fait avoir ...
Tain de copines, me suis fait avoir ...
lari xD
sinon vous pouvez me dire le type de musique de la première min?
http://www.youtube.com/watch?v=gmGbgT9g ... edlik_more
pong
sinon vous pouvez me dire le type de musique de la première min?
http://www.youtube.com/watch?v=gmGbgT9g ... edlik_more
pong
- Larifounette
Ping, de la boom boom zik 

pong! Y'a des personnes qui joue encore à dota??
Je viens de réinstaller w3 et je suis un gros nb à dota, donc si qq joue encore, ca m'intérrésse!
Je viens de réinstaller w3 et je suis un gros nb à dota, donc si qq joue encore, ca m'intérrésse!
je pense m'y mettre vu que je me fais chier chez moi xD
ping
ping
pong
quelqu'un connait un log qui permet de gerer et de recup la musique depuis des cds dans plusieurs lecteurs en meme temps? J'ai une dizaine de lecteurs dispo, et quelques 250cds a mettre sur mon pc...
quelqu'un connait un log qui permet de gerer et de recup la musique depuis des cds dans plusieurs lecteurs en meme temps? J'ai une dizaine de lecteurs dispo, et quelques 250cds a mettre sur mon pc...
Ping tu peux peut-être chercher un soft de rip simple et le lancer plusieurs fois , un pour chaque lecteur
- Larifounette
Pong, si tu as les originaux, rien ni personne t'interdit de les télécharger, sa ira plus vite à mon avis .
ça va me prendre un temps fou... et 50% sont pas dispo sur le net, c'est pour ça que je dll pas. Sans compter que la qualité est rarement bonne...Pong, si tu as les originaux, rien ni personne t'interdit de les télécharger, sa ira plus vite à mon avis .
lancer plusieurs instances c'est pas tres pratique, et faut encore que je trouve le log qui accepte ça. Il doit bien avoir un truc qui permet des acquisitions multiples, pour les boites ou autre...
ping
pong > Wk fatiguant mes p'tits geekounets. dodo.
pong à tous, fait trop chaud 
themartel : aucune idée, désolé

themartel : aucune idée, désolé
- Larifounette
Ping, orage ce matin, fait moin cho déjà 

pong pareil ici, et déjà des gros dégatsPing, orage ce matin, fait moin cho déjà
Pas le moral
En fait, c'est plutôt au contraire.http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... _notch.jpg
Regarde le coin chaque la carte.
En haut, c'est 5 V.
En bas, c'est 3 V.
En haut, c'est 3 V.
En bas, c'est 5 V.
Je dois refaire une recherche pour acheter une carte réseau PCMCIA 5 V.
ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
Windows 8 est vraiment intéressant... Je viens lire sur la page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_8
Windows 8 pourra lire des jeux XBox 360
Je ne veux pas avoir la console XBox mais je veux bien jouer des jeux Forza Motorsport 3 et 4. Avec ce nouveau Windows 8, je pourrai jouer ces jeux sur le PC
pong
Windows 8 pourra lire des jeux XBox 360

Je ne veux pas avoir la console XBox mais je veux bien jouer des jeux Forza Motorsport 3 et 4. Avec ce nouveau Windows 8, je pourrai jouer ces jeux sur le PC

pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
ping
Ouais il a l'air pas mal en effet. encore un an à attendre quoi
Bonne journée à tous.
Ouais il a l'air pas mal en effet. encore un an à attendre quoi

Bonne journée à tous.
pong > Pas avancé sur mon poème, je suis en manque d'inspiration. Et puis je n'arrive toujours pas à faire les césures :/
J'ai regardé et il n'y a pas de cours pour ça, il faut se taper des formations d'étude de langue et autre.
Bientôt les vacances
J'ai regardé et il n'y a pas de cours pour ça, il faut se taper des formations d'étude de langue et autre.
Bientôt les vacances