Sur un Win 7 64 bits Pro, à part les 10.4, j'ai des perfs bien pourries dans tout les jeux.
C'était juste pour savoir mais je comprend pas pourquoi toi ça fonctionne X-S et pas moi

[:ubermario]ping
Sur un Win 7 64 bits Pro, à part les 10.4, j'ai des perfs bien pourries dans tout les jeux.
C'était juste pour savoir mais je comprend pas pourquoi toi ça fonctionne X-S et pas moi
Eh ben, mon OS est Win 7 Pro 64 bits aussi et ça marche très bien pour jouer des jeux en 2048 x 1152 avec la qualité maxiping
cool je joue avec la mienne depuis jeudipong, je vais avoir ma TP avec la FNAC !!!!!!!!!!
YEAH
Enfin, ça dépend de ce qu'il y a sous la blouse blanche.micha: je ne remets pas en cause la médecine du travailjuste que j'aime pas les docteurs
je lui ai dis et ils appellent ca le syndrome de la blouse blanche ^^
pong
re ping a tous
Pour tous les amoureux de pfsense qui voudraient se faire une petite box apacher et à la carte , un power site pour du power matos
http://www.pcengines.ch/