ping > Bobo les chicots . Snif ! C'est incroyable, un jour je n'ai rien du tout, le lendemain un douleur vive à une dent, ça fait une semaine que j'attends (le dentiste est occupé...) j'ai l'impression d'avoir mal à toutes dents maintenant. Et comme Murphy a toujours raison, j'ai une dent dévitalisée qui s'est cassée. Pfiu, il y a une semaine je mangeais de la glace et aujourd'hui j'arrive à peine à boire de l'eau tempérée en me shootant à l'aspirine !
Je vais quand même rappeler le dentiste pour qu'il me prenne en urgence, la douleur remonte la joue, je ne voudrais que ce soit une infection grave :/ . Ce serait dommage de louper la fin du monde alors qu'elle est si proche :O
Hier pause de 30 min avec la jolie demoiselle ^^ . Aaahhhhhh.
Il faut bien se trouver une raison d'aller au bureau quand on a un boulot de m***e .
windows 7 avec une application qui sert d'interface "style tablette"
J'ai lu que Windows 8 devrait normalement avoir une fonctionnalité de lire des jeux XBox 360 sur l'ordinateur. C'est écrit dans le Wikipédia mais il s'agit des rumeurs donc il faut confirmer pour cette fonctionnalité.