Nouveau sur le site, que j'ai découvert par du bouche à oreille, bien sympa

Je viens le recevoir aujourd'huiAh super ! J'ai enfin trouvé le lecteur de disquette Apple SuperDrive pour mon Macintosh SE/30. C'est très rare en France. Ca se trouve peu aux USA mais pas livraison vers Europe. Un jour, j'avais trouvé un chez eBay US que le vendeur peut le livrer vers la France mais leur prix était très cher.
Là, j'ai trouvé un lecteur chez un vendeur français (sur eBay FR) qui en a pour 65 € en achat immédiat. Je l'ai vite pris.
Avec ça, je pourrai installer Apple System 6 (des disquettes HD) sur mon Macintosh car mon Macintosh a un lecteur de disquette standard donc 800K. Le lecteur de disquette Apple SuperDrive pour Macintosh peut lire des disquettes 1.44MB
J'avais attendu très longtemps en cherchant tout ça pour restaurer et mettre à niveau de mon Macintosh. Maintenant, j'ai tout complet avec ses 4 Mo RAM (capacité maxi pour ce modèle)
Et je pourrai réutiliser mes vieilles disquettes pour Macintosh (des logiciels & jeux) que j'avais eu mon ancien Macintosh entre 88/89 et 94![]()
ping
ping !!
Nouveau sur le site, que j'ai découvert par du bouche à oreille, bien sympa
J'ai déménagé pour l'hiverOn Schedule
In transit
NORTH SALT LAKE, UT
Shipment Dates :
Ship date : Oct 24, 2011
Estimated delivery : Oct 31, 2011
Destination : bradenton, FL
"Facebook : le petite faiblesse qui vous perdra" ... j'ai encore une fois pongé le bouton "J'aime" sous ton post !!!
En plus, il livre par UPS Worldwide donc il y aura des frais de douanes en plus...Pong du jour,
Dites vous pensez que ça peut se trouver un controller SAN pour des baies HP MSA30 et HP MSA20 à un prix raisonnable ?
Quand je dis raisonnable un MSA1500 qui fait le boulot coute environ 400$ quand il est bien fourni par contre y en a pour 400$ de frais de port en plus ... cf http://www.ebay.com/itm/HP-Storageworks ... 454wt_1139
ça pong à quoi ?Pong du jour,
Dites vous pensez que ça peut se trouver un controller SAN pour des baies HP MSA30 et HP MSA20 à un prix raisonnable ?
Quand je dis raisonnable un MSA1500 qui fait le boulot coute environ 400$ quand il est bien fourni par contre y en a pour 400$ de frais de port en plus ... cf http://www.ebay.com/itm/HP-Storageworks-MSA1500-AA986A-Controller-Shelf-/200651089849?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2eb7bca7b9#ht_2454wt_1139