Ping
Je viens de finir SGU : c'est vrai que la seconde saison était mieux que la première, espérons qu'ils se réveillent au bout des trois ans.
Mais c'est très mal parti.
Je n'aurais pas été contre une reprise de FireFly.
La série était pas mal et différente des autres séries de SF, avec son coté western.
Reste plus qu'à donner 2$ à Nathan Fillion pour avoir des chances de voir une suite.
Ping
ping > Encore une dent en moins, tout le WK à récupérer ! heureusement, pas d'arrachage juste dévitalisée. J'ai appris que les radios panoramiques se servent pas à grand chose pour détecter les caries. Cool.
Sinon, festival de la BD, même si je ne suis pas amateur je reste impressionné par le talent des auteurs !
On aurait aussi pongé voir une suite de "invasion" et que battlestar galactica ne s'arrête jamais !!
sauf que pour battlestar c'etait l'inverse, le createur de la serie avait dit 4 Saisons pas une de plus
la chaine et les producteurs on tout essayer pour le faire changer d'avis
mais au moins comme cela on a pas un truc avec plein d'episodes HS
pong
Hier je vais à Valence voir de la famille.
En repartant le soir je vois un énorme pet tout blanc à l'avant gauche du capot moteur : une belle caillasse jetée depuis l'avenue en hauteur de la cour où j'étais garée, en gros équivalent à deux étages de haut ...
Y'a un intérêt à faire ça ou c'est moi qui comprends plus le monde où j'vis ..?? >_____
Hier je vais à Valence voir de la famille.
En repartant le soir je vois un énorme pet tout blanc à l'avant gauche du capot moteur : une belle caillasse jetée depuis l'avenue en hauteur de la cour où j'étais garée, en gros équivalent à deux étages de haut ...
Y'a un intérêt à faire ça ou c'est moi qui comprends plus le monde où j'vis ..?? >_____
mon tuteur qui récupère un pc à lé déchette pour le proco et la cg et en faite le pc fonctionne nickel
juste le dd de mort xD
ping
et hop un ti X2 4000+ et sa 8400gs \o/
Dans un autre forum, un membre a raconté que son père a récupéré un IBM ThinkPad T23 à la déchetterie. Il l'a branché par câble secteur et ça allume sans problème, il n'y a aucun endommagé à part des rayures sur les coques.
Son père a même essayé de poser ses pieds sur cet ordinateur portable fermé pour voir que ça donne la résistance. Le résultat, ça ne casse pas, ni déforme malgré de ses 90 kg et ça fonctionne toujours impeccable