ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong > Le garage m'a prêté une 407 pendant les réparation de ma titine . The big bagnole ! Un mazout.
ping !
- Larifounette
bas pong !
Y ping bien mon tit serveur de mail. 

pong à tous les geeks. C'est le week-end, repos des semaines chargées d'interminable taff. On va pas se plaindre 

- Larifounette
Pong, mon dernier weekend "chomiste", Lundi direction AFPA, et permis poids lourds !
ping du taf les loulous !!
-
J'ai enfin pu retirer mon casque
c'est incroyable, avec de la musique on entend plus rien autour sauf les bruits vraiment forts, mais plus de ronflements des serveurs ou des voitures qui passent, même les discussions sont effacées 
Pour le truc "remboursezvotreforfait" dont je parlais, ma femme a déjà récupéré 100€ sur les 300 qu'elle avait accumulé sur son forfait bloqué, encore quelques appels et on aura épuisé le compte. On pense récupérer 50% environ, pas si mal pour de l'argent qui était perdu
Sinon, pong Lari, t'es sur d'avoir du taf après !

Pour le truc "remboursezvotreforfait" dont je parlais, ma femme a déjà récupéré 100€ sur les 300 qu'elle avait accumulé sur son forfait bloqué, encore quelques appels et on aura épuisé le compte. On pense récupérer 50% environ, pas si mal pour de l'argent qui était perdu

Sinon, pong Lari, t'es sur d'avoir du taf après !
Ping
En chauffeur poids lourd, il ne devrait pas avoir de soucis à se faire.
En chauffeur poids lourd, il ne devrait pas avoir de soucis à se faire.
Pas le moral
Pong !
Soirée crêpes ce soir
Soirée crêpes ce soir

ping tout le monde.
Vais peut etre recup une Tyan S7025 (bi cpu s1366), je voulais savoir si je peux la nourir avec des rettes de DDR3 classiques, ni ecc ni reg ni ien du tout quoi...
Pour ceux qui savent, c'est assez urgent
Vais peut etre recup une Tyan S7025 (bi cpu s1366), je voulais savoir si je peux la nourir avec des rettes de DDR3 classiques, ni ecc ni reg ni ien du tout quoi...
Pour ceux qui savent, c'est assez urgent

- Larifounette
Pong, à mon avis, t'est bon pour de l'ECC mini
http://www.tyan.com/support_download_me ... el=S.S7025
ping, ecc tout seul ouaip c'est su, mais sans ecc j'aimerai bien savoir... le chip pro risque de pas aimer, donc je pense pas. Mais la ecc est tellement plus cher...
Regarde bien le modèle de la fin de la liste, c'est la barrette non-ECC donc cette carte mère supporte non-ECCPong, à mon avis, t'est bon pour de l'ECC mini

pong
http://www.memory4less.com/m4l_itemdeta ... 64B8G1333S
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
bien vu... faut encore que je verifie ce qu'elle prend en taille de ram sur du non ecc...Regarde bien le modèle de la fin de la liste, c'est la barrette non-ECC donc cette carte mère supporte non-ECC
pong
http://www.memory4less.com/m4l_itemdeta ... 64B8G1333S
ping les gas en tout cas

pong
Aux states, primaires en Caroline du Sud : Mitt Romney serait jugé "pas assez conservateur" face à d'autres guignols.
Le type est mormon, intégriste, polygame, milliardaire, anti-fédéral etc... 8_ô !!
OMG le niveau des gars !!
Et ça c'est la 1ère puissance mondiale qui dirige le monde.
Maysayg süpayr!!
Aux states, primaires en Caroline du Sud : Mitt Romney serait jugé "pas assez conservateur" face à d'autres guignols.
Le type est mormon, intégriste, polygame, milliardaire, anti-fédéral etc... 8_ô !!
OMG le niveau des gars !!
Et ça c'est la 1ère puissance mondiale qui dirige le monde.
Maysayg süpayr!!
ping
Vient d'envoyé ça à SFR :
Vient d'envoyé ça à SFR :
Bonjour,
Le montant de ma facture SFR du mois de Janvier (43,74€) me semble abusif.
Ma facture en ligne mentionne un dépassement de 14,74€ pour "98 textos hors-forfait" entre le 01/01 et le 13/01, soit juste avant mon changement de forfait SFR. En effet je viens de basculer sur un forfait SFR Red 8H à 30€ par mois.
Je ne paierai pas ces 14,74 euros.
Cela fait plusieurs années que je suis client SFR, et je n'ai pas jamais eu d'avantages tarifaires pour autant. De plus, je viens de migrer sur un forfait Red 8H + data 500 Mo à 30€ par mois qui est déjà obsolète puisque vous venez de lancer le Red illimité + data 1 Go pour 25€ par mois en réaction au lancement de FREE mobile ! C'est assez révoltant pour les clients de longue date.
En conséquence, merci de rectifier de suite ma facture du mois de Janvier 2012 et d'en retirer les 14,74€ de "dépassement". Sans réaction favorable de votre part je bloquerai le prochain prélèvement SFR sur mon compte bancaire en j'irai m'abonner chez FREE Mobile.
mouhahaha 
GG pong SFR

GG pong SFR
- Larifounette
Pong, heuuuuu, à mon avis, tu l'as dans l'os ...
Sinon, tu aurait du aller chez Free directement ...
Sinon, tu aurait du aller chez Free directement ...
- Larifounette
Ping du matin !
Y'avé un ping pot à l'usine ou quoi ..?
quand on a de la fibre optique et qu'on revient en 20 méga, on se sent perdu
ping
ping
pong > oh, pôv chou !

- augur1