Divx Box Full HD
Divx Box Full HD
ouaip sa peut le faire !
mais seulement si tu utilise le soft et codec qui von bien
mais seulement si tu utilise le soft et codec qui von bien

Divx Box Full HD
normalement avec le VDPAU, c'est la carte graphique qui va travailler que ce soit avec vlc ou gstreamer ou xine non ?
Divx Box Full HD
j'en sais rien, pour moi Guylux est a des années lumieres de win en terme de décodage H/X264 :'(
Donc toutes mes HD-box sont sous Win
Donc toutes mes HD-box sont sous Win

Divx Box Full HD
je finis de compiler totem sous mon eee pc et je te dis si ça peut lire un bluray rip avec une intel GM45 xD
Divx Box Full HD
hum, sa peu lire normalement si c'est un 4500MHD enfin avec pdvd j'avais une charge cpu tres legere (mais bon j'ai un E8400 auss)
par contre exlusivement sous Vista
ensuite les Nvidia sous guylux je ne sais pas comment cela ce comporte.
Sous win, le plus simple c'est Core AVC (Cuda) et un lecteur acceptant les codecs externes
par contre exlusivement sous Vista
ensuite les Nvidia sous guylux je ne sais pas comment cela ce comporte.
Sous win, le plus simple c'est Core AVC (Cuda) et un lecteur acceptant les codecs externes

Divx Box Full HD
me suis planté, c'est pas une 4500MHD mais une daube, 945 alors 

Divx Box Full HD
BIOUUUUUUUUUUUUURRR tu parle de win 
sous linux c'est pas aussi au point

sous linux c'est pas aussi au point

Divx Box Full HD
je dois avoir 1 fps toutes les 7 secondes environ 
Impressionnant !

Impressionnant !

Divx Box Full HD
ouaip c'est ce que je dit (relit bien le debut de mes posts)
c'est pas au point sur Guylux
c'est pas au point sur Guylux

Divx Box Full HD
suis pas sous linux 
C'est trop naze comme système

C'est trop naze comme système

Divx Box Full HD
Rhoo 
Je vais essayer avec vlc

Je vais essayer avec vlc

Divx Box Full HD
ouais mais pas sous linux 
tu vois ça marche maintenant
Depuis la série des 8xxx (les plus récentes, et de série après), ils ont rajoutés une interface VDPAU pour faire du décodage matériel sous unix/linux. Ca marche très bien et ça change carrément les performances !
edit: je viens de voir que t'as mis un lien. Je pensais prendre à peu près la même et je me demandais si le refroidissement était suffisant

tu vois ça marche maintenant

Depuis la série des 8xxx (les plus récentes, et de série après), ils ont rajoutés une interface VDPAU pour faire du décodage matériel sous unix/linux. Ca marche très bien et ça change carrément les performances !
edit: je viens de voir que t'as mis un lien. Je pensais prendre à peu près la même et je me demandais si le refroidissement était suffisant
Divx Box Full HD
ben j'ai test oc a 750Mhz sa bronche po pour les 2 (pas plus de 51° sous boinc/collatz pour le GPU)
mais l'asus a ma preference
d'ailleurs les 2 ont une prise HDMI (pas les bonnes tof) avec un petit cable pour le son via hdmi a brancher sur le SPdif de la mobo
mais l'asus a ma preference
d'ailleurs les 2 ont une prise HDMI (pas les bonnes tof) avec un petit cable pour le son via hdmi a brancher sur le SPdif de la mobo

Divx Box Full HD
pour la divxbox tu penses qu'un celeron ce serait un peu limite ? 

Divx Box Full HD
me demande d'ailleurs si je vais pas revendre la dernière (plus le temps de regarder des films)

Divx Box Full HD
mon celeron avec la 8400 GS fonctionne très bien pour infos 

Divx Box Full HD
J'arrive pas à trouver core avc :/
Divx Box Full HD
Je viens de trouver, mais à 9,95 $ (12,95 -3$ de reduc)
normal ?
normal ?