Pong
Ca permet de stocker plus de 80 000 films MKV 1080p
Dans l'idéal ouipong
Intéressant ce que tu fais batoub, tu vas faire ta soutenance d'ici septembre non ?
[#FF8D00]Cette offre spéciale est valable uniquement aujourd'hui, le 14 février 2012.[/#FF8D00]La clef de licence vous permettra l'utilisation de l'Appliance Virtuelle Arkeia pour VMware sur une version commerciale (c'est-à-dire supportant vStorage) d'un ESX ou ESXi pour la sauvegarde d'un hyperviseur (nombre de machines virtuelles illimité) sur une diskstorage d'une capacité de 250 Go ou sur bandes.
Très cher amoureux de VMware,
Afin de célébrer la St. Valentin, Arkeia est heureux de vous offrir une licence gratuite de
sa toute nouvelle Appliance Virtuelle Arkeia pour VMware. Enregistrez-vous dès maintenant pour télécharger le logiciel.
Je n'ai JAMAIS reçu aucune réponse à ce courrier au service client.Le montant de ma facture SFR du mois de Janvier (43,74€) me semble abusif.
Ma facture en ligne mentionne un dépassement de 14,74€ pour "98 textos hors-forfait" entre le 01/01 et le 13/01, soit juste avant mon changement de forfait SFR. En effet je viens de basculer sur un forfait SFR Red 8H à 30€ par mois.
Je ne paierai pas ces 14,74 euros.
Cela fait plusieurs années que je suis client SFR, et je n'ai pas jamais eu d'avantages tarifaires pour autant. De plus, je viens de migrer sur un forfait Red 8H + data 500 Mo à 30€ par mois qui est déjà obsolète puisque vous venez de lancer le Red illimité + data 1 Go pour 25€ par mois en réaction au lancement de FREE mobile ! C'est assez révoltant pour les clients de longue date.
En conséquence, merci de rectifier de suite ma facture du mois de Janvier 2012 et d'en retirer les 14,74€ de "dépassement". Sans réaction favorable de votre part je bloquerai le prochain prélèvement SFR sur mon compte bancaire en j'irai m'abonner chez FREE Mobile.
Et bah nan elle voyait pas...- Courrier au service client SFR le 21/01 21h10 pour contestation facture : AUCUNE RÉPONSE ce qui est inadmissible
- ancien forfait Essentiel 1H : j'ai utilisé 44min15s de comm sur 1h41min09s de crédit !!
- nouveau forfait Red 8h+500Mo à 30€/mois : déjà obsolète car remplacé par Red illimité+1Go à 24,90€/mois
- première relance de paiement le 7 février et coupure le 14 >>> assez cavalier !!
- je suis client SFR depuis au moins 2002 (?)
- je n'ai pas d'engagement : chez Free j'aurais tout illimité + 3Go pour 16€/mois
iciZenaVault is a powerful backup appliance that is meant to securely
power your computer network with ZFS, a filesystem
designed specially for data storage and sharing.
pong ?Quand on me proposera au minimum l'équivalent de ce que j'ai pour pas plus cher, je quitterais bouygues
ping