J'y ai pensé, mais j'ai pas encore gravé les DVD de restauration
Et là, j'attend un peu de voir, je ne vais pas graver un DVD de restauration avec ce que j'ai attrapé.
Pas grave les DVD de restauration, tu sauvegardes tes données importantes (docs, photos, save de jeux, ...) et tu formates le reste et tu réinstalles le tout propre ^^, sans passer par des DVD de restauration.
question, qui a deja recu des colis par Swiss Post (suisse poste)?
je pong un peu le message de tracking
Tentative de distribution: destinataire inconnu
Breakthroughs. Exhilarating, but rarely without hiccups.
A few days ago, the Raspberry Pi Foundation announced a small manufacturing delay. A component in the Pi is being reinstalled. In the grand scheme it's small potatoes - but we know it's frustrating for Farnell element14 fans and customers.
Farnell element14 will deliver your Pi to you around early June.
biour, je dirais que ca pue un poil quand même [:gizmo78:4]
ping
bon ben avis de passage (Sécurité) de la poste, le code correspond au colis Suisse (qui viens de chine par HK )
donc c'est la poste qui livre mais le numero (type chronopost) ne renvoi rien chez eux (ni chronopost d'ailleurs)
pong
pong kali -> ça empêche pas que RDP est installé sur tous les Windows de ton parc... j'ai pas non plus de serveur TSE, par contre j'utilise RDP sur mon réseau pour prendre la main sur les serveurs -> patch global du parc clients et serveurs (qu'on fait de toute façon très régulièrement)
Oui mais... le port n'est pas ouvert, par conséquent la faille ne peut être utilisée... non ?
La plus grave de ces vulnérabilités pourrait permettre l'exécution de code à distance si un attaquant envoyait une séquence de paquets RDP spécialement conçus à un système affecté.
Par défaut, le protocole Bureau à distance (RDP) n'est activé sur aucun système d'exploitation Windows. Les systèmes sur lesquels RDP n'est pas activé ne sont pas concernés.