pong, touriste, pas tant que sa
C'est mon 3eme ou 4eme plus gros client
en terme de matos , je sais pas . j'ai souvenir qu'ils ne fontionnent qu'avec de l'occasion .
mais on avait bossé avec eux sur lyon .. c'etait pas vraiment ca .. rapport au SAV , hotline ...
Un pote a bien trouvé cette offre d'emploi sur le site du Pôle Emploi :
Ingénieur / Ingénieure études et support télécoms :
FOURNISSEUR DE SOLUTIONS DE FACTURATION POUR LES TELECOMS, L'INGENIEUR RECHERCHE INTEGRERA L'EQUIPE DU SUPPORT TECHNIQUE. MAITRISE OBLIGATOIRE DE JAVA, MYSQL, ORACLE, RED HAT, C++, LINUX, SUN SOLARIS. EXPERT EN CISCO NETWORKING, DATA CHARGING ET POLICY MANAGEMENT. ANGLAIS ET MALAIS PARLE
[...]
Langues :
Anglais Courant Exigé Malais Très bon Exigé
[...]
Nan mais bah oui, bah bien sûr quoi. Pour un poste basé à Grenoble hein.
Un pote a bien trouvé cette offre d'emploi sur le site du Pôle Emploi :
Ingénieur / Ingénieure études et support télécoms :
FOURNISSEUR DE SOLUTIONS DE FACTURATION POUR LES TELECOMS, L'INGENIEUR RECHERCHE INTEGRERA L'EQUIPE DU SUPPORT TECHNIQUE. MAITRISE OBLIGATOIRE DE JAVA, MYSQL, ORACLE, RED HAT, C++, LINUX, SUN SOLARIS. EXPERT EN CISCO NETWORKING, DATA CHARGING ET POLICY MANAGEMENT. ANGLAIS ET MALAIS PARLE
[...]
Langues :
Anglais Courant Exigé Malais Très bon Exigé
[...]
Nan mais bah oui, bah bien sûr quoi. Pour un poste basé à Grenoble hein.
boaf je pong avec des malais et c'est po facile
enfin ce sont des chinois qui bossent en Malaisie
donc mandarin avec une pointe d'anglais
et je ne parle pas le 1er et légèrement le second
oué z'ai eu une Gainward GTX 560 Ti 2 Go Phantom avec bundle et garantie pour 190€ fdpin. \o/
jvé refaire un tour chez nVidia après plusieurs années chez ATI
oué z'ai eu une Gainward GTX 560 Ti 2 Go Phantom avec bundle et garantie pour 190€ fdpin. \o/
jvé refaire un tour chez nVidia après plusieurs années chez ATI
ping
J'ai eu la mienne chez ASUS oc de base à 184 € fdp in
pong > J'ai mis à jour debian stable sur mon pc serveur de fichier. maintenant, plus possible de l'arrêter proprement via le bouton "power" du boitier. Comme c'est une simple tour sans clavier ni écran ça me gonfle sévère. Je commence à en avoir vraiment marre de ces pb à répétition sous debian...