ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping à tous 

pong repose-toi bien poulpi

pingz: je suis en train de le passer et c'est pas 50 cv pendant 5ans c'est A1 limité à 600cm3 jusqu'a 24 ans et après passage de 7 heures de formation pour avoir plus gros.
poulpito: je compte pas avoir un missile et je pense pas être un "jeune con de conducteur" en moto vu que je sais ce que ca fait de tomber en deux roues.
sur cette bonne ambiance de fraternité motarde, au revoir.
ping
mon A1 il était limité à 11 cv / 125 cm3

bas c'est le A1, après t'as le progressif pour 34cv et jeune permis et après, mon cas, le A1 direct vu que je suis plus jeune conducteur
pong,
tite question: un E5450 qui est tourne toujours à 68/69° c'est trop? en full charge je parle
pong,
tite question: un E5450 qui est tourne toujours à 68/69° c'est trop? en full charge je parle
ping pour le permis moi j'ai eu direct 100cv comme je l'ai passé après 21ans à l'époque maintenant je sais pas comment ca marche
sinon ca me semble un poil chaud pour un 5450
c'est quoi comme ventilrad
ping
sinon ca me semble un poil chaud pour un 5450
c'est quoi comme ventilrad
ping
Tu disais que le A1 était limité à 600 cm3, le A1 c'est pour les 125 / 11cv
pong
pong
ping, je sais juste que je l'ai eu a 19ans et maxi 34cv (et un autre truc en rapport poid/puissance)
et que 2ans apres je n'avais plus de limitation (sauf celle des 100/106cv)
bien que cela soit toujours indiqué sur mon permis (mais un appel a la prefecture ma confirmé qu'il n'y avait pas besoind e faire changer le permis pour cela
et que 2ans apres je n'avais plus de limitation (sauf celle des 100/106cv)
bien que cela soit toujours indiqué sur mon permis (mais un appel a la prefecture ma confirmé qu'il n'y avait pas besoind e faire changer le permis pour cela

Z: c'est la modification qu'ils veulent faire
et le A1 restera le A1 (donc 125cm3), c'est le A1 progressif et le A1 directe qui changera
poulpito: maintenant c'est 21 ans et plus jeune conducteur, à ton époque y avait pas le permis à points encore?
sinon le rad c'est un gros noctua avec le ventilo en 5v
pong

poulpito: maintenant c'est 21 ans et plus jeune conducteur, à ton époque y avait pas le permis à points encore?

sinon le rad c'est un gros noctua avec le ventilo en 5v
pong
gizmo permis voiture passé le jour de la mise en place du permis a points :/
ping
et moto bah a la fin de la validité de mon code
ping
et moto bah a la fin de la validité de mon code

t'es pas si vieux alors 
blague à part, t'as du le passer en étant plus jeune permis, comme moi, donc pas de A1 progressif.
yata kali!! \o/
pas mal aux cheveux ce matin ?
ping

blague à part, t'as du le passer en étant plus jeune permis, comme moi, donc pas de A1 progressif.
yata kali!! \o/
pas mal aux cheveux ce matin ?

ping
ping
ça interesse quelqu'un un LTO3 en boitier externe, SCSI, pour 240€? C'est un peu overkill pour moi en fait
(une dizaine des bandes LTO1 fournies)
ça interesse quelqu'un un LTO3 en boitier externe, SCSI, pour 240€? C'est un peu overkill pour moi en fait

Et nonyata kali!! \o/ pas mal aux cheveux ce matin ?

Pong
tu failli à ta réputation la ca va pas!! ^^
ping
ping
Joker
Nous sommes Mardi... hein :d
Pong

Pong
pong giz je l'ai passé > 21ans donc direct 100cv pas de limite à 34cv comme pour les - 21 ans

mais maintenant tu peux avoir +21ans mais être jeune conducteur quand même ^^ et ca joue si je dis pas de bêtises.
ping
ping
pong tant mieux
c'est bcp plus logique

ha nan mais ca on est d'accord! c'est juste la généralisation qui m'énerve, mais bon c'est toujours une minorité qui porte préjudice à la majorité :/
ping
ping
pong > pouêt !
ping 0.debian.pool.ntp.org
64 bytes from wtf.roflcopter.fr (88.190.227.30)
wtf
ping
64 bytes from wtf.roflcopter.fr (88.190.227.30)
wtf

ping
Wait The File ?
pong
pong

ping
[cpp]ROFL:ROFL:LOL:ROFL:ROFL
|
L /---------
LOL=== [] \
L \ \
\_________\
| |
-------------/[/cpp]
[cpp]ROFL:ROFL:LOL:ROFL:ROFL
|
L /---------
LOL=== [] \
L \ \
\_________\
| |
-------------/[/cpp]
J'adore ce forum qui garde toujours le bon esprit de SMP-FR !
Je suis allé dans un forum que je n'y étais pas allé depuis longtemps (inscrit en 2004 avec plus de 10 000 messages). Je suis allé dans un section préféré. Là, je vois quoi ? Il n'y a plus de vrai esprit geek qui aime échanger des informations de la passion. Ce forum est devenu comme un site du support. Ce n'est plus comme il y a 8 ans
Mais là, le forum SMP-FR, leur esprit ne change jamais
SMP-FR forever ^^
pong
Je suis allé dans un forum que je n'y étais pas allé depuis longtemps (inscrit en 2004 avec plus de 10 000 messages). Je suis allé dans un section préféré. Là, je vois quoi ? Il n'y a plus de vrai esprit geek qui aime échanger des informations de la passion. Ce forum est devenu comme un site du support. Ce n'est plus comme il y a 8 ans

Mais là, le forum SMP-FR, leur esprit ne change jamais

SMP-FR forever ^^
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
J'adore ce forum qui garde toujours le bon esprit de SMP-FR !
Je suis allé dans un forum que je n'y étais pas allé depuis longtemps (inscrit en 2004 avec plus de 10 000 messages). Je suis allé dans un section préféré. Là, je vois quoi ? Il n'y a plus de vrai esprit geek qui aime échanger des informations [#FF4600]de la passion[/#FF4600]. Ce forum est devenu comme un site du support. Ce n'est plus comme il y a 8 ans
Mais là, le forum SMP-FR, leur esprit ne change jamais![]()
SMP-FR forever ^^
pong
Je sais pas pourquoi, mais en lisant cette phrase ça m'a fait pensé à une chanson des années des 80 de Franky Vincent !
http://www.youtube.com/watch?v=bONeCoik1Ts
Le début de sénilité surement ^^'
et ping