ping, moiping
oué, l'angle est original ^^
Qui c'est qui avait affaire au SAV Crucial y'a pas lgtps ??

http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/B ... _582_1.htm
ping, moiping
oué, l'angle est original ^^
Qui c'est qui avait affaire au SAV Crucial y'a pas lgtps ??
pingJe ne joue pas des jeux MMORPG en ligne. J'ai joué Warcraft II et III en mode solo mais ce sont STR (stratégie en temps réel) et non MMORPG.
pong
Mon pote m'a dit que ça serait probablement déjà dès à sa sortie.ping
Diablo 3 je lui donne entre 3 et 6 mois avant d'être aussi 'infesté' que WoW ...
Ca sera rempli de Kévin assez rapidement.
Et surtout, comme la place de marché va impliquer de l'argent réel ça va vitre être un business et plus un jeu. :/
ouaip pong set du roi immortel, fallait vaincre les Anciens pour dropper un peu de partsJe n'ai jamais vu cette épée. Cette épée était pour Diablo II Lord of Destruction seulement ?
Le meilleur exec de Diablo II Classic faisait 249 dmg avec de très bons attribues (+2 barb)
Et l'arme plus puissante pour les barbares de Diablo II Classic était une lance avec 344 dmg et très bons attribues (+2 barb)
J'ai encore des vieux screenshots de Diablo II Classic, il y a 10 ans
pong
pong[cpp]root@ma-life:# find / -name motivation
root@ma-life:# echo $?
1
root@ma-life:#[/cpp]
ping
pong ^_^
pong![]()
![]()
![]()
![]()
En anglais, c'est normal / nightmare / hell. En français, c'est normal / cauchemar / enferj'ai jamais pu faire le 5ème acte en deuxième niveau de difficulté :/
C'était normal / nightmare / inferno ? J'ai réussi à tuer diablo en nightmare avec mon barbare, mais après c'était vraiment trop dur
ping