
Edit : après midi Tom Clancy's Rainbow Six Vegas avec les potes.
c'est toujours bien ARTE !!pong journée fatigue todayje matte Arte, spa mal en ce moment
hesitez pas a venir de donne coup la main aussipong
quelqu'un aurait le pin out des ventilos de serveur dell, ceux avec la prise a 4 connecteurs en carré?
RrrrrrrrrrrrPong, ah... les tites brunes! Trjs aussi.... hunmmm....
Mouarf!! Go RTC. J'ai un us robotic dans un carton si tu pingsPong diablo c chaud avec nordnet et les1000 a 3500ms de latence
Aujourd'hui, des serveurs de Battle.net Europe sont en maintenance mais entre le mercredi et le samedi dernier, ça marchait bien que j'ai fini le mode normal que j'ai tué Diablo avec ma chasseuse de démons (niveau 32 actuel) hierPing ! Yô !
Quelle semaine.
En semaine, un petit repas le midi pour mon anniv' ( made par bibi) avec 3 amis dont la jolie blonde. Puis son pot de départ. Ouin, ouin, ouin . Les cadeaux lui ont plu de ce qu'elle a dit.
Pis ramassage de fraises dans un verger. Miam ! Faut pas se laisser abattre dans la vie. (:
Donc, hop, de nouveau repas sympa avec des amis. Yep !
Kiné, volley, et boom, un genoux en vrac. Ménisque décollé à priori. IRM débit juin pour confirmation. Je monte les escaliers en crabe en attendant. Grrr ! Celui qui a inventé les escaliers il faudrait le pendre par les pieds et le fouetter jusqu'à la fin du monde tient.
Hop, go Diablo 3 que mon frangin m'a offert ( ouais !!) En espérant que les serveurs ne sont pas par-terre avec le co**erie de b.net.
EDIT : Trop fort, les serveurs sont morts... génial, de mieux en mieux l'info et le web. Y a pas à dire.
@++
le rtc marche pas la ligne étaient trop mauvaise, d'ou le passage a nordnetMouarf!! Go RTC. J'ai un us robotic dans un carton si tu pings