je me postionneNeed le serveur ovh gratos
ping !
Il est toujours pas rentré de manger ?

pong
je me postionneNeed le serveur ovh gratos
ping !
pingje me postionne
pong
sinon reza d'adresse par rapport à la mac
pong
ping, ARP?
pong
je vois pas comment, si tu ne contactes pas l'adresse ton système ne demande pas la MAC
J'ai l'adresse MAC (en principe, elle est inscrite sur le module)si t'as un accès physique a la machine.
Wireshark/tcpdump.
Débranche/rebranche le cable réseau.
T'aura normalement un gratuitous ARP avec la mac et l'ip de la bécanne.
ping
oiu m'sieuserveur ovh gratuit ?
ping
il sembleraitpong toi aussi tu as lu la même chose?
ça fait toujours plaisirNeed le serveur ovh gratos
ping !
si, desolé, mais petite glace en regardant le dernier game of thrones pour digérer un gratin de choux fleurs home made by meje me postionne
pong
ou pas
ping
C'est moi le preum's
kalistyan > De tête il faut aller tripoter dans /etc/udev , il y a des fichiers de règles dans "rule(s).d". L'un de ces fichiers portes sur l'assignation des symbôles suivant les disques ("physique").
Mais je te dis ça, ce sont d'assez vieux souvenirs.
Merci à tous les deux.tu ne peux pas utiliser les id de disque (blkid) plutot que les /dev/sdxxx sujet à changement ?![]()
haaaaaaaaaannnn !
hein quoi des mains ? y'autres choses que des b00bs sur les photos ?
Faudra que tu m'expliques comment certaines arrivent à se prendre en photo alors qu'elles ont les deux mains dans le champs vision....
pong
ponget elles ont été virées de la comicon car choquant.... pourtant c'est beau le body painting
ping
et elles ont été virées de la comicon car choquant.... pourtant c'est beau le body painting![]()
Pour des jeux de course avec cette résolution, c'est super. Mais pour jouer le Diablo 3, c'est peu moyen à cause de 1050 en hauteur (1152 pour mon écran), on ne peut voir que des monstres loin uniquement en gauche et droite. Ca sera bien d'ajouter des autres écrans en haut et en bas, ça fera une grande carte. Ca permet de voir aussi des monstres loin en haut et basping pour recentrer le débat
vue que ce n'est pas interdit
un petit diablo3 en 5040*1050
c'est un peu du bricolage vue que ce n'est pas gérer nativement (contrairement a ce que l'on peu lire de partout)
Image ici 3Mo
mon DNS ?Ping pas http://www.microsoft.com/Et chez vous ?