Pour des jeux de course avec cette résolution, c'est super. Mais pour jouer le Diablo 3, c'est peu moyen à cause de 1050 en hauteur (1152 pour mon écran), on ne peut voir que des monstres loin uniquement en gauche et droite. Ca sera bien d'ajouter des autres écrans en haut et en bas, ça fera une grande carte. Ca permet de voir aussi des monstres loin en haut et bas
Avec le personnage Chasseur de démons, on pourra attaquer des monstres qui ne peuvent pas repérer ce personnage à cause de trop loin
pong
oui et non
pong,
je peut biensur faire du 6 ecrans (5040x2100)
mais le personage ce retrouvera pile poil dans l'interstice des 2 écrans centraux avec au choix un effet bizarre sans bezel compensation
ou alors avec je ne le verrais simplement pas
le top serait du 9 ecrans avec par exemple du 5040x3150 dans mon cas, mais je doute qu'avec mes 2 HD5970 en crossfire j'ai assez de puissance lors de gros rush (et je suis limité a 3 ecran actuelement par mes cartes et il y'a une limitation a 6 ecran il me semble pour l'eyefinity)
oui et non
pong,
je peut biensur faire du 6 ecrans (5040x2100)
mais le personage ce retrouvera pile poil dans l'interstice des 2 écrans centraux avec au choix un effet bizarre sans bezel compensation
ou alors avec je ne le verrais simplement pas
le top serait du 9 ecrans avec par exemple du 5040x3150 dans mon cas, mais je doute qu'avec mes 2 HD5970 en crossfire j'ai assez de puissance lors de gros rush (et je suis limité a 3 ecran actuelement par mes cartes et il y'a une limitation a 6 ecran il me semble pour l'eyefinity)
Le plus simple, le meilleur est le nombre impair.
Le nombre impair, tu auras toujours un écran qui se trouve au milieu des écrans donc tu verras sans problème ton personnage
Si tu mets 6 écrans, ça fera le nombre pair en hauteur donc ce n'est pas bon
le crossfire desactive les sorties de la 2em carte
enfin cetait le ping pour le s5970
Bizarre, l'article se date du mois de septembre 2009 et des cartes Radeon HD5000 series étaient sorties à partir du mois de septembre 2009 alors dans cet article, ça marche sans problème pour brancher jusqu'aux 24 écrans... Il faut que tu vérifies quelles cartes qui ne désactivent pas les sorties des autres cartes ^^
cool ça, tu ne devrais pas tarder çà l'avoir maintenant qu'ils ont vraiment démarré.
pour ma part j'ai du ponguer une 10aine de jours, je devenais ouf à force d'attendre une réponse