ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping, oui enfin, ne rêve pas trop, les économies elles n'iront pas dans ta poche, hein. Là, où la contestation pourra devenir réelle, ce sera sur les horaires "forcées", qui vont venir, c'est sûr. Entre d'autres termes, plutôt que d'avoir une incitation par le tarif, il y aura impossibilité pure et simple, de par exemple charger ta voiture à telle heure dans telle zone etc... Désolé, il faut être pragmatique. Il y a le beau discours avec les jolies images, et il y a la réalité, qu'on arrivera pas à produire toute l’électricité pour une société full électricité.
nan ce qui me fait chier, c'est que c'est toi qui paye pour que EDF s'en mette plein les poches....

Honnêtement, tant que edf reste entreprise d'état, toutes les économies finissent dans ta poche...
Mais oui, dricfr il y auras sûrement ce genre de mesure. Pour aller plus loin, il deviendra même peut être possible de "louer" la réserve d'énergie que représente ta voiture électrique pour effacer les pics de consommation.
Concernant les risques sur la vie privée, heu, comment dire... Vous avez ni pc ni téléphone? Parce que dans ce cas je chercherai à collecter vos habitudes de vie je me ferais pas chier à aller analyser vos consommations électriques quoi
Pong
Mais oui, dricfr il y auras sûrement ce genre de mesure. Pour aller plus loin, il deviendra même peut être possible de "louer" la réserve d'énergie que représente ta voiture électrique pour effacer les pics de consommation.
Concernant les risques sur la vie privée, heu, comment dire... Vous avez ni pc ni téléphone? Parce que dans ce cas je chercherai à collecter vos habitudes de vie je me ferais pas chier à aller analyser vos consommations électriques quoi

Pong
ping TheM la vie privée c'est un autre débat moi je parle de récupérer encore du pognon avec nos données
et 100% état ouai ... enfin entre les missions fictives ou presque de copinages, les mecs grassement rémunérés et augmentés y'a pas grand chose qui restera si la note baisse pour eux lol le bénéfice personne en verra la différence *
c'est juste un pur truc useless comme la france sait si bien le faire
(ps biour tu paye quoi ? linky est gratuit)
ping
et 100% état ouai ... enfin entre les missions fictives ou presque de copinages, les mecs grassement rémunérés et augmentés y'a pas grand chose qui restera si la note baisse pour eux lol le bénéfice personne en verra la différence *
c'est juste un pur truc useless comme la france sait si bien le faire

ping
-
Sauf que sur PC et téléphone t'as de nombreux moyens de te protéger: t'as le choix.Honnêtement, tant que edf reste entreprise d'état, toutes les économies finissent dans ta poche...
Pong
Là, t'as aucune concurrence, aucun choix possible.
Du moment qu'il y a une donnée sur la vie privée collectée, elle sera utilisée par quelqu'un à un moment. Probablement revendue, certainement piratée, à coup sûr elle bénéficiera à l'espionnage de masse, puisque de toute façon personne ne pourra vérifier ce qui est envoyé ou pas (pratique le chiffrement pour le coup).
@poulpi: hausse des tarifs pour couvrir l'investissement, tout ça je pense
pong et ping
Surtout Linky n'a rien à voir avec EDF.
C'est installé par le distributeur qui est Enedis ex-ERDF.
Surtout Linky n'a rien à voir avec EDF.
C'est installé par le distributeur qui est Enedis ex-ERDF.
https://www.quechoisir.org/action-ufc-q ... ux-n11627/ping TheM la vie privée c'est un autre débat moi je parle de récupérer encore du pognon avec nos données
c'est juste un pur truc useless comme la france sait si bien le faire![]()
ping
sinon, le compteur linky fait gagner de l'argent a EDF et ERDF, sauf que ce compteur a un cout que devrait supporté EDF/ERDF, mais au final c'est le client qui le paye alors qu'il ne devrait pas.
https://www.quechoisir.org/action-ufc-q ... nt-n12827/
- L’absence d’évaluation probante préalable à la généralisation
- L’affichage déporté, le grand oublié
- La privatisation de l’accès aux données essentielles de consommation

ping bon bah finalement il passera demain -__-
Erdf/maintenant enedis à cause de la bureaucratie européenne(cout de l'opération pour Erdf et donc le contribuable fr in fine: plus de 300 millions d'euros...) ne fait que distribuer. Tout ce qui est production/prévision/... c'est chez edf. Si edf parvient grâce à ça a ne pas augmenter voir diminuer ses tarifs, ca sera répercute sur nos factures ou nos impôts (ou sur la gamme de véhicules disponible à l'Elysee, mais ça c'est un autre probleme...).
Je fais autrement confiance à Erdf pour ne pas faire n'importe quoi avec mes donnes qu'à google/facebook/microsoft et autres. Et croire qu'on peut, tout en utilisant ces produits, se protéger de la surveillance de masse qui sont le business plan de ces produits justement, c'est de mon point de vue se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au trou du c*l. Enfin, dans le pire des cas en admettant la théorie tout de même fortement teintée de conspirationnisme que tout ça c'est pour mieux nous contrôler, il me semble que tu as autant le choix sur pc/mobile que dans notre cas: dans le premier exemple, tu peux si tu ne veux pas être espionné ne pas avoir ni pc ni tel. Dans le deuxième rien ne t'oblige à avoir l'électricité (on a bien fait sans pendant des siècle, et de toute manière vu que t'as déjà plus de pc ni tel ni sûrement tv tes plus à ça près
) .
Ping
Je fais autrement confiance à Erdf pour ne pas faire n'importe quoi avec mes donnes qu'à google/facebook/microsoft et autres. Et croire qu'on peut, tout en utilisant ces produits, se protéger de la surveillance de masse qui sont le business plan de ces produits justement, c'est de mon point de vue se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au trou du c*l. Enfin, dans le pire des cas en admettant la théorie tout de même fortement teintée de conspirationnisme que tout ça c'est pour mieux nous contrôler, il me semble que tu as autant le choix sur pc/mobile que dans notre cas: dans le premier exemple, tu peux si tu ne veux pas être espionné ne pas avoir ni pc ni tel. Dans le deuxième rien ne t'oblige à avoir l'électricité (on a bien fait sans pendant des siècle, et de toute manière vu que t'as déjà plus de pc ni tel ni sûrement tv tes plus à ça près

Ping
cool
D'abord, avec l'annonce en juillet d'un accord avec Orange - l'opérateur proposera d'ici la fin de l'année à ses abonnés fibre le bouquet Canalsat Panorama et ce, sans surcoût. Et maintenant, la chaîne envisagerait un autre partenariat de ce type, indiquent Les Echos, avec Free. Un vrai changement stratégique.
D'abord, avec l'annonce en juillet d'un accord avec Orange - l'opérateur proposera d'ici la fin de l'année à ses abonnés fibre le bouquet Canalsat Panorama et ce, sans surcoût. Et maintenant, la chaîne envisagerait un autre partenariat de ce type, indiquent Les Echos, avec Free. Un vrai changement stratégique.

En même temps avec -15% de ça dans l'année faut réagir vite
d'autant qu'ils avaient déjà pas une marge de manoeuvre de fou...
Pong

Pong
Installation de la fibre programmée au 27 septembre !
Ping
Ping
pong
battlefield one en cours
battlefield one en cours

ChanceuxInstallation de la fibre programmée au 27 septembre !
Ping

Pong
- dsebire
ping
je viens de découvrir un truc sympa.
les version home de Windows ne peuvent être rattachés a un domaine mais vous pouvez quand même appliquer des GPO !
le moteur de GPO n'existe pas (pas de domaine, normal) mais si vous créez les clef en base de registre (HKLM/SOFTWARE/POLICIES/...) c'est pris en compte.
donc vous les recopiez d'une machine rattachée au domaine et vous les intégrez sur la machine en dehors et hop, ça marche pareil
les version home de Windows ne peuvent être rattachés a un domaine mais vous pouvez quand même appliquer des GPO !
le moteur de GPO n'existe pas (pas de domaine, normal) mais si vous créez les clef en base de registre (HKLM/SOFTWARE/POLICIES/...) c'est pris en compte.
donc vous les recopiez d'une machine rattachée au domaine et vous les intégrez sur la machine en dehors et hop, ça marche pareil

- dsebire
pongInstallation de la fibre programmée au 27 septembre !
Ping
pas de fibre dans mon patelin paumé au milieu de rien mais la 2eme VDSL arrive semaine prochaine
- augur1
Bataille pour l'installation de la "fibre" SFR / Misericable dans un local pro situé à 4300m du DSLAM ADSL...
-> la rue est fibrée
-> le syndic des bâtiments a déjà tenté de faire venir SFR pour fibrer verticalement
... rien : nada, SFR / Misericable ne veut pas sous prétexte que juste à coté, BOSH loue des fibres dédiées à 8000 € le mois !!
= ils ont peur que s'ils commencent à fibrer verticalement certains bâtiments, BOSH prendra également la fibre pro SFR à partir de 70 € HT !!!
== prévisions de pertes de SIOUX conséquentes (fausses)
=> on leur met la pression, avec élus de la ville + juristes !
nipg
-> la rue est fibrée
-> le syndic des bâtiments a déjà tenté de faire venir SFR pour fibrer verticalement
... rien : nada, SFR / Misericable ne veut pas sous prétexte que juste à coté, BOSH loue des fibres dédiées à 8000 € le mois !!
= ils ont peur que s'ils commencent à fibrer verticalement certains bâtiments, BOSH prendra également la fibre pro SFR à partir de 70 € HT !!!
== prévisions de pertes de SIOUX conséquentes (fausses)
=> on leur met la pression, avec élus de la ville + juristes !

nipg
Ca fonctionne depuis longtemps cette astuceping

Pong
Ping
Je ne connaissais pas cette astuce !
-
Erdf/maintenant enedis à cause de la bureaucratie européenne(cout de l'opération pour Erdf et donc le contribuable fr in fine: plus de 300 millions d'euros...) ne fait que distribuer. Tout ce qui est production/prévision/... c'est chez edf. Si edf parvient grâce à ça a ne pas augmenter voir diminuer ses tarifs, ca sera répercute sur nos factures ou nos impôts (ou sur la gamme de véhicules disponible à l'Elysee, mais ça c'est un autre probleme...).
Je fais autrement confiance à Erdf pour ne pas faire n'importe quoi avec mes donnes qu'à google/facebook/microsoft et autres. Et croire qu'on peut, tout en utilisant ces produits, se protéger de la surveillance de masse qui sont le business plan de ces produits justement, c'est de mon point de vue se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au trou du c*l. Enfin, dans le pire des cas en admettant la théorie tout de même fortement teintée de conspirationnisme que tout ça c'est pour mieux nous contrôler, il me semble que tu as autant le choix sur pc/mobile que dans notre cas: dans le premier exemple, tu peux si tu ne veux pas être espionné ne pas avoir ni pc ni tel. Dans le deuxième rien ne t'oblige à avoir l'électricité (on a bien fait sans pendant des siècle, et de toute manière vu que t'as déjà plus de pc ni tel ni sûrement tv tes plus à ça près) .
Ping
Non mais n'imp, je vais même pas répondre

J'ai pas de compte Google, par contre viens pas me dire qu'on peut vivre sans électricité.
Je pousse un peu. Mais quelque soit le smartphone que tu as, et l'adresse mail (sauf à la limite en autohebergemnent full chiffré.), le concept c'est de te pomper tes données pour rentabiliser...
Pong
Pong
- dsebire
ping
faut dire que la très grande majorité des machines que j'approchait jusque maintenant étaient du pro ou entreprise.
autre sujet, les femto free, ça marche maintenant ?
ya plus de bugs ?
Est-ce que du coup, on est limité a 3Go de data vu que le femto est 3G uniquement ?
Ca fonctionne depuis longtemps cette astuce![]()
Pong
je connaissais pas non plus.Ping
faut dire que la très grande majorité des machines que j'approchait jusque maintenant étaient du pro ou entreprise.
ya plus de bugs ?
Est-ce que du coup, on est limité a 3Go de data vu que le femto est 3G uniquement ?
Mon téléphone il sert juste pour les appels et recevoir des sms à la con. Tout le reste ça passe par du PC avec des services que je gère moi-même de bout en boutJe pousse un peu. Mais quelque soit le smartphone que tu as, et l'adresse mail (sauf à la limite en autohebergemnent full chiffré.), le concept c'est de te pomper tes données pour rentabiliser...
Pong

pong
ping
bha ton tel est 4G? donc 50Go les 20Go c'est en 3G, par contre la data en Femto, j'ai pas eu de bonne expérience (comme sur une antenne orange).je connaissais pas non plus.
ya plus de bugs ?