ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
ping
oui LiPo = Lithium-Polymer
Sté ça la question ..?
oui LiPo = Lithium-Polymer
Sté ça la question ..?
pong > il pleut, il pleuit bergère !
Hier, ballon d'eau chaude qui fuit !!! FAIL !!!
Hier, ballon d'eau chaude qui fuit !!! FAIL !!!
En week-end :d
Pars avec les amis à Bouteillac (pas très loin de Aubenas).
@+ les loulous.
Ping
Pars avec les amis à Bouteillac (pas très loin de Aubenas).
@+ les loulous.
Ping
Pong
La console de Symantec Endpoint Protection ne marche plus avec Java 1.7 ... Sérieux les gars... les plus gros éditeurs proprios du monde. -___-
La console de Symantec Endpoint Protection ne marche plus avec Java 1.7 ... Sérieux les gars... les plus gros éditeurs proprios du monde. -___-
-
pong Cowb -> sérieux ? sur de ça ? T'as ouvert un ticket au support ?
Bon en même temps, le code de cette appli s'est retrouvé sur le net récemment donc niveau crédibilité... puis Symantec quoi
PS: Kali -> bouteillac... ça promet de belles cuites
Bon en même temps, le code de cette appli s'est retrouvé sur le net récemment donc niveau crédibilité... puis Symantec quoi

PS: Kali -> bouteillac... ça promet de belles cuites

ping bonjour à tous il fait chaud à lyon

pong
Oui j'ai réinstallé l'applet depuis le portail du SEP-Manager et nein! Au login je prend une erreur. You-pi.
J'ai pas accès au support, c'est un outil du groupe, je suis prestataire, etc... donc osef. J'ai remis Java 1.6.33 du coup. Just LoL.
Mais comme tu dis : Symantec quoi ... Ca me fait tellement marrer après les mecs qui sortent la rengaine "nan mais le logiciel libre ça peut pas être de niveau professionnel, y'a pas une structure solide derrière, y'a pas de support toussa"
xD
Et je valide Kro : il fait bien chaud à Lyon.
Oui j'ai réinstallé l'applet depuis le portail du SEP-Manager et nein! Au login je prend une erreur. You-pi.
J'ai pas accès au support, c'est un outil du groupe, je suis prestataire, etc... donc osef. J'ai remis Java 1.6.33 du coup. Just LoL.
Mais comme tu dis : Symantec quoi ... Ca me fait tellement marrer après les mecs qui sortent la rengaine "nan mais le logiciel libre ça peut pas être de niveau professionnel, y'a pas une structure solide derrière, y'a pas de support toussa"
xD
Et je valide Kro : il fait bien chaud à Lyon.
ping
Et bah le bug est connu :
http://www.symantec.com/business/suppor ... TECH190509
Craaa s'te boîte de charlots c'est magique.
Et bah le bug est connu :
http://www.symantec.com/business/suppor ... TECH190509
Et bah ouéééé ! C'est mieux pour la sécurité !Solution :
Revert to latest 1.6 version
Craaa s'te boîte de charlots c'est magique.

Un ancien MOSIE

- Larifounette
Bon, bas semaine pongué, je doit être à plus de 50h ... Pour today, 7h30-12h30 / 14h-19h30 ...
C'est normal que je soit un peut fatigué ce soir ... ?
C'est normal que je soit un peut fatigué ce soir ... ?
et pour les jackie tuning tuture !

ping

ping
- augur1
Cadenas Btwin du vélo cramé !!! :/
AbuZ
impossible de le déponger ; vais devoir le scier, sauf que pas le temps !!! grrrrr
AbuZ

ocz octane reçu 
backup en cours et re-installe \o/
ping
sinon, dorsal acheté et blouson été aussi

backup en cours et re-installe \o/
ping
sinon, dorsal acheté et blouson été aussi

- Larifounette
Ping du matin !
-
@Giz -> pourquoi tu réinstalles ? T'as des softs gratuits pour bouger des partitions et qui les réalignent au passage 
@Mosie -> kes tu pong avec autant d'HDD ?

@Mosie -> kes tu pong avec autant d'HDD ?
ping
J'ai encore eu un accident de travail, rien de grave.
Il faudrait que je trouve un autre boulôt, en plus j'en ai marre d'être pris pour un con.
Edit : Je me demande à quoi sert l'entretien individuel annuel !
J'ai encore eu un accident de travail, rien de grave.
Il faudrait que je trouve un autre boulôt, en plus j'en ai marre d'être pris pour un con.
Edit : Je me demande à quoi sert l'entretien individuel annuel !
Pas le moral
- Larifounette
Pong, des avis sur le Samsung Galaxy S3 ?
- augur1
Miamm avec le HTC One X ^^Pong, des avis sur le Samsung Galaxy S3 ?

Contrôle technique sa mère en cours ... 1j de retard. Fuck ça passe !!
piong
Le colis de mon nouveau smartphone est arrivé au point relais aujourd'hui. Je vais le chercher cet après-midi 
Il s'agit Sony Ericsson Xperia Ray pour remplacer mon Nokia N97 mini
J'ai un peu marre des petits problèmes de Nokia N97 mini (mauvaise gestion de la mémoire vive et mauvaise gestion de l'alimentation) que j'en ai servi pendant 2 ans.
Je n'ai pas pris des Samsung Galaxy parce que c'est trop gros pour moi. J'ai cherché un smartphone qui a presque même taille que mon Nokia N97 mini. J'ai fini par trouver Sony Ericsson Xperia Ray qui a reçu des très bonnes notes par des sites de téléphones mobiles.
pong

Il s'agit Sony Ericsson Xperia Ray pour remplacer mon Nokia N97 mini

J'ai un peu marre des petits problèmes de Nokia N97 mini (mauvaise gestion de la mémoire vive et mauvaise gestion de l'alimentation) que j'en ai servi pendant 2 ans.
Je n'ai pas pris des Samsung Galaxy parce que c'est trop gros pour moi. J'ai cherché un smartphone qui a presque même taille que mon Nokia N97 mini. J'ai fini par trouver Sony Ericsson Xperia Ray qui a reçu des très bonnes notes par des sites de téléphones mobiles.
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
-
Ce qui est pratique avec le Galaxy c'est que tu peux te mettre au ping-pong à moindre cout
X-system, tu téléphones avec ton téléphone ou tu t'en sers comme un smartphone ? 
pong

pong
Comme smartphone (pour lire SMS/MMS, surfer sur le net, consulter des PDF, regarder des vidéos, des jeux, des applications, etc...) mais je n'aime pas des grosX-system, tu téléphones avec ton téléphone ou tu t'en sers comme un smartphone ?
pong

J'ai déjà regardé des Samsung Galaxy à la cantine administrative (il y a beaucoup d'agents qui en ont, pareil pour iPhone), c'est affreux pour la taille. C'est mon opinion perso.
ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD