Z faut vraiment que tu fasses quelque chose a ton site. Essaie de t'inspirer du site de Slack car ton truc c'est l'anarchie. Pense a ceux qui vont te lire et qui utilise un vrai navigateur et pas un navigateur console comme links
Z faut vraiment que tu fasses quelque chose a ton site. Essaie de t'inspirer du site de Slack car ton truc c'est l'anarchie. Pense a ceux qui vont te lire et qui utilise un vrai navigateur et pas un navigateur console comme links
ping
j'ai fait un effort aujourd'hui, les liens sont en bleu ! (force le chargement de la page si tu les vois pas en bleu ^^ )
Bon, le formatage complet sous Windows n'a pas vraiment formaté mes partitions... Le 1er partition : 1,12 To occupé (on voit encore quelques vieux dossiers dedans, même les effaçant, ça ne change rien) et le 2e partition : formatage échec...
Je vois la capacité libre : 746 Go. Ce sont des chiffres du problème de 3 To avec le BIOS malgré Windows 2003 gère GPT...
Cet après-midi, je vais essayer le formatage en bas niveau avec l'utilitaire HSGT...
pong
voilà, la partie du centre reste à taille fixe à 768px, ça permet de pas s'étaler sur toute la largeur sur un grand écran en plein écran, y a les liens en couleur pour mieux les distinguer et j'ai changé un peu l'affichage du menu du haut !
pong
C'est déjà mieux mais essaie de faire ce que je t'ai dit je te demande pas de mettre des anims flash a tout va (de toute façon tu ne le ferais pas xD) Mais un genre de sommaire avec un résumé de chaque news que tu rajoutes
C'est déjà mieux mais essaie de faire ce que je t'ai dit je te demande pas de mettre des anims flash a tout va (de toute façon tu ne le ferais pas xD) Mais un genre de sommaire avec un résumé de chaque news que tu rajoutes
Tu voudrais des bouts de news et cliquer dessus pour les voir en entier ?
pong
perso son site comme ca j'aime bien, c'est clair rapide et précis, pas de fioriture à coté qui te gène la lecture
ping
là j'ai rajouté la couleur sur les liens, ça permet de voir ce qui est cliquable ou non, c'est plus pratique j'avoue
Pour le reste, je vois pas trop quoi changer..
J'ai pas envie de faire un résumé de chaque article comme sur les wordpress, et faire un "...continue to read" qui t'affiche l'article en entier ^^
C'est pas de la fioriture que je lui demande de faire mais d'ici 2 mois, si Z publie plusieurs articles par jour, bon courage pour retrouver quelque chose. Je me comprend ^^
Gizmo, va sur le site de slackware et dis moi ce que t'en penses. Je pense qu'il faudrait faire un mixte des 2
C'est pas de la fioriture que je lui demande de faire mais d'ici 2 mois, si Z publie plusieurs articles par jour, bon courage pour retrouver quelque chose. Je me comprend ^^
Gizmo, va sur le site de slackware et dis moi ce que t'en penses. Je pense qu'il faudrait faire un mixte des 2
Je peux ajouter un champ de recherche qui utilise google pour chercher un article, je peux aussi faire une page spéciale qu'avec les titres des articles et la date.
Tu vas essayer leur mini merde Z ? Tu nosu diras si c'est bien ou pas ^^
Je compte pas en acheter pour le moment, j'ai surtout envie d'essayer ça a l'air bien rigolo ! Qui sait, j'aurais peut-être envie d'en acheter une après
Petite question, quelqu'un ici utilise les flux RSS pour surveiller des blogs/sites de news ?
pong