Avec plaisir.

Ping
Ponguloooouuuf...Ping de mon tel depuis les wc
Est-ce que tu as regardé l'émission "la fin du monde dans moins de 150 jours" hier soir sur la chaîne Direct 8 ?pong > vivement la fin du monde tiens.
J'ai pas la télé.
Est-ce que tu as regardé l'émission "la fin du monde dans moins de 150 jours" hier soir sur la chaîne Direct 8 ?![]()
ping
EFI tu n'en a besoin que si tu veux pong booter sur le disque de 3To normalement non?Qui possède un ordinateur équipé la puce UEFI ?
Je voudrais qu'on formate mon disque dur 3 To en bas niveau puis vérifier des secteurs défectueux.
Je voudrais faire ça avant l'échanger contre 1 DD 2 To + 1 DD 1 To ou 3 DD 1 To, tous en hors garantie et sans secteur défectueux
pong
pong tu va soufrirpong pfff départ pour montpellier cet aprem fait chier avec tt ces c*** de touristes et vacanciers :/
sinon dricfr bah faire des sous ^^
Windows 2003 l'a reconnu seulement 746 Go malgré le mode GPT sélectionné mais GParted l'a reconnu 3 To.EFI tu n'en a besoin que si tu veux pong booter sur le disque de 3To normalement non?
http://msdn.microsoft.com/en-us/windows ... e/gg463525ping, faut un windows 64b il me semble
Q. How big can a GPT disk be? A. In theory, a GPT disk can be up to 2^64 logical blocks in length. Logical blocks are commonly 512 bytes in size. The maximum partition (and disk) size is a function of the operating system version. Windows XP and the original release of Windows Server 2003 have a limit of 2TB per physical disk, including all partitions. For Windows Server 2003 SP1, Windows XP x64 edition, and later versions, the maximum raw partition of 18 exabytes can be supported. (Windows file systems currently are limited to 256 terabytes each.)