ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong
Y a aucune distribution pour raspberry PI actuellement qui utilise l'option de compilation hardp (permet à la carte de gérer les nombres flottants au niveau matériel et non pas logiciel), permettant un gain de perf général entre 20 à 40%. Apparemment chez Debian ils sont pas loin d'avoir fini à ajouter cette optimisation, je suis en train de regarder comment on fait de la cross-compilation pour générer une image de ArmedSlack (Slackware pour ARM) en hardp.
Bench sur l'ajout du hard floating point sur Ubuntu (Ubuntu est pas dispo pour raspberry pi mais on voit la différence de performance avec cette option ! )
Y a aucune distribution pour raspberry PI actuellement qui utilise l'option de compilation hardp (permet à la carte de gérer les nombres flottants au niveau matériel et non pas logiciel), permettant un gain de perf général entre 20 à 40%. Apparemment chez Debian ils sont pas loin d'avoir fini à ajouter cette optimisation, je suis en train de regarder comment on fait de la cross-compilation pour générer une image de ArmedSlack (Slackware pour ARM) en hardp.
Bench sur l'ajout du hard floating point sur Ubuntu (Ubuntu est pas dispo pour raspberry pi mais on voit la différence de performance avec cette option ! )
- augur1
Là on ping sur Raspbian et si ça ne convient pas => Arch Linuxipong
... enfin, ma team ; moi chui en wacances avec du wifi tout pourrave + 3G intermittente :/
pong > Il y a une jolie brune là, ma foi. Elle me ferait presque oublier la jolie blonde tiens.
Fonce 
Ping

Ping
pongLà on ping sur Raspbian et si ça ne convient pas => Arch Linuxi
... enfin, ma team ; moi chui en wacances avec du wifi tout pourrave + 3G intermittente :/
tu veux faire quoi avec ?
Sur mon armedslack, ça marche vraiment très bien

Pour eux qui habitent à Paris, est-ce que l'air au toit du Tour Montparnasse est frais quand il fait très chaud au sol de la ville de Paris ?
Parce que le toit de ce tour est à plus de 210 m d'altitude.
ping
Parce que le toit de ce tour est à plus de 210 m d'altitude.
ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
- augur1
Petit serveur PHP / SQL & FTP ; max 2 à 4 user sur une ADSL 1 ... de la petite utilisation qui consomme rien et silencieuse.
pong
tu veux faire quoi avec ?
Sur mon armedslack, ça marche vraiment très bienJ'ai firefox qui tourne en bootant avec 128 mo de ram
++
php :/
fait tes tests mais je pense vraiment que le rasp est pas fait pour ca
ping
ping
pong > Il y a une jolie brune là, ma foi. Elle me ferait presque oublier la jolie blonde tiens.
+1 !!!Fonce
Ping
pong a tout le monde
petit service : j'aimerai faire un achat d'un composant informatique via LBC .
problème : l'acheteur est sur paris et je préférerai éviter toute mauvaise surprise ( meme si la communication par mail me laisse penser qu'il est honnete ) , surtout que c'est pas un petit montant ( 350 euros )
Est ce que l'un des parisiens de ce forum serait partant pour se déplacer ou gérer la transaction vu le montant j: genre voir avec le vendeur pour se rencontrer sur paris , tester le matos et le payer ( via de l'argent que je lui aurai transféré ) .
Il me semble que l'objet se trouve dans le val de marne
je dédommage la personne qui pourra se déplacer
Merci pour votre aide
ping. C'est dans la lignée de Ogame si j'ai bien compris (jeu qui m'a tenté mais que je n'ai finalement pas testé).sins of solar empire
Perso, je jouais (il y a longtemps, et même avant d'entendre parler de Ogame) à Homeworld (et un peu le 2 aussi), en solo ou en réseau local.
Le but n'est pas forcément la performance, mais la consommation, l'encombrement et le bruit. Un P3 fera difficilement mieux.php :/
ping
Tu devrais booter avec le firmware "240" qui te donne 240 Mo de ram, en réduisant drastiquement la mémoire vidéo ^^ tu gagneras en performances. Pour la base, ce qui serait pas mal c'est du sqlite, si ça tient en cache c'est niquelPetit serveur PHP / SQL & FTP ; max 2 à 4 user sur une ADSL 1 ... de la petite utilisation qui consomme rien et silencieuse.
++

pong !
ping à tous 
passé un bon we ?
Des gens à l'Hypnotik Festoch @ Eurexpo ? :d

passé un bon we ?
Des gens à l'Hypnotik Festoch @ Eurexpo ? :d
pong fait chauddddddddddddddd
ping > Mais nan, c'est que dans ta tête 

WHATANABE SANNNNN !!!
pong
pong
- augur1
C'est noted & transmeted, merci ZTu devrais booter avec le firmware "240" qui te donne 240 Mo de ram, en réduisant drastiquement la mémoire vidéo ^^ tu gagneras en performances. Pour la base, ce qui serait pas mal c'est du sqlite, si ça tient en cache c'est niquel
ping
Pong
Je voulais faire évoluer mon pack chez 1&1, mais je ne peux pas
Je voulais faire évoluer mon pack chez 1&1, mais je ne peux pas

Pas le moral
pong > Je ne connais pas Ogame.ping. C'est dans la lignée de Ogame si j'ai bien compris (jeu qui m'a tenté mais que je n'ai finalement pas testé).
Perso, je jouais (il y a longtemps, et même avant d'entendre parler de Ogame) à Homeworld (et un peu le 2 aussi), en solo ou en réseau local.
Oui, Solar bidule ressemble un peu à Homeworld, sauf qu'il y a quand même toute une gestion de planètes. C'est un peu un croisement entre Homeworld et Haegemonia, enfin c'est mon sentiment après avoir joué la démo, donc bon ça vaut ce que ça vaut !
MOuais, j'ai pas trop envie de finir comme le "petit cousin gay" © AugurFonce
Ping
Ping du matin !
préparer vos oeufs j'ai plus de clim dans la salle info ! compresseur HS !

ping changement de FAI en cours du coup plus de connection au net chez moi .....
La température a baissé à partir de 8h. C'est là qu'on avait ouvert des portes pour évacuer la chaleur ?Ping du matin !
http://images.mesdiscussions.net/eco/me ... .png1..png
pong
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
ping ou coupure des machines ^^ plutôt