ping, en parlant de système D
je dois faire l'état des lieu de ma chambre de bonne que je rend enfin demain. Mais ces dernières temps cetais plus un bureau/ salle de test; du coup j'avais complètement modifié le système électrique pour avoir du jus plus propre. Pour remettre le système à l'identique, il fallais une petite soudure entre quelques fils (je vous laisse imaginer la gueule d'un réseau électrique monte il y a vingt an par des branquigmlnoles, puis modifié au petit bonheur la chance au grès des panne par un égyptien avec autant de connaissances en électricité que ma soeur de cinq ans).
le soucis, c'est que souder sans électricité bah.... du coup ma première soudure à l'etain et zippo à été faite ce matin
*_O le systeme D ça ping toujours ! comme ont dit, on n'est jamais mieux
servi que par soi même
sinon j'ai mon tattoo qui pêle comme un lepreux, ça en fout partout autant que ça gratte --> http://dju.ath.cx/tattoo/4days.jpg
ho purée, j'avais meme pas tilté....
j'avais un kobby quand j'étais en 3è/2nde, ya longtemps .... je sens les cheveux blancs qui poussent !
quel grand moment quand on pinguait les infos reuters, tous les kobbys se mettaient à virber en meme temps
ping > Bof, pour avoir pas mal vu de tatouages sur des personnes plus toutes jeunes, franchement , non. Et encore, c'était à la salle de muscu, donc des mecs et des nanas qui se maintiennent un minimum physiquement. Ca vieilli pas super quoi, à bien réfléchir.
Eh ben, il y a une grande différence du prix entre un lot des dix sachets de snack à un hypermarché et un sachet de snack à la machine de distribution.
Un sachet de Twix à la machine de distribution coûte quatre-vingt-dix centimes d'euro alors un lot des dix sachets de Twix à un hypermarché coûte deux euros et soixante-quinze centimes. Soit plus de trois fois plus cher pour un sachet de Twix à la machine de distribution...
Et un coca dans un restaurant ça coûte 3.80 € et un pack au supermarché à 30mètres de là ça coute 2.50 € et encore moins la bouteille de 2L (la même bouteille qui est utilisée par le restau )
tu viens seulement de t'appercevoir qu'on ne vit pas chez les bizounours ????
Je sais bien depuis longtemps qu'il y a une différence du prix mais j'ai juste remarqué que les prix des snacks et des boissons aux machines de distribution continuent à augmenter :/
La machine de distribution des boissons chaudes au boulot, le prix n'a pas bougé depuis des années mais la volume du liquide de la boisson chaude a été diminuée (la même chose pour des gobelets)...
J'ai l'impression que ça serait comme dans le film "Demolition Man" avec l'acteur Sylvester Stallone pour la taille des pizzas ultra petite pour le même prix que 36 ans auparavant...
Et un coca dans un restaurant ça coûte 3.80 € et un pack au supermarché à 30mètres de là ça coute 2.50 € et encore moins la bouteille de 2L (la même bouteille qui est utilisée par le restau )
pong
Ton restaurant utilise la bouteille de 2L coca au lieu des petites bouteilles en verre ?
Je n'ai pas envie d'aller à ce restaurant. Imagine le goût de coca après avoir ouvert la bouteille de 2L et l'avoir remis dans le frigo pendant des heures ou des jours...