ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong, vu hier soir expendable 2 : FILM DE KALITAYYYYYY 

Autant que le 1 ?pong, vu hier soir expendable 2 : FILM DE KALITAYYYYYY
Je n'ai tellement pas aimé le 1 que j'ai pas pu regarder plus de 20 minutes tellement les acteurs m'énervaient

ping
pong, mieux que le 1 !
après faut accrocher a ce genre d'humour
Ya meme chuck norris qui fait une paire de passage, avec des repliques de fou
après faut accrocher a ce genre d'humour

Ya meme chuck norris qui fait une paire de passage, avec des repliques de fou

ping.
Merci X-System pour les ups.
En parlant de expandable 2. J'ai pas vu le 1 et je pense pas que je tenterais le 2 non plus. ca sent le film on ne peut plus bourrin.
Moi je regarde Hunger games en ce moment.
Un peu déçu par rapport au succès du film...
Il n'y a que les américains pour croire à des actions au final aussi peu crédibles et même dire que c'est génial... enfin ca détend bien quand on le prend au second degré.
En parlant de expandable 2. J'ai pas vu le 1 et je pense pas que je tenterais le 2 non plus. ca sent le film on ne peut plus bourrin.
Il n'y a que les américains pour croire à des actions au final aussi peu crédibles et même dire que c'est génial... enfin ca détend bien quand on le prend au second degré.
S'il y a Chuck Norris, je le regarderais peut-être alors 
pong

pong
ping, chuck norris, shwarzy, et meme van dam qui joue le mechant 

Cela ne doit pas ponguer des tonnes de dialogues expandable 2 ou alors je me fais une fausse idée ?
ping
Dia-quoi ? Film US de bourrinos quoi. >___
Dia-quoi ? Film US de bourrinos quoi. >___
pong, c'est sur que si tu va le voir pour écouter un debat sur l'univers, ou sur la théorie de la relativité tu va etre deçu 
quoi que, certain débat philosophique initié par stallone sont de qualité !

quoi que, certain débat philosophique initié par stallone sont de qualité !
ping c'est un film comme beaucoup ou tu laisse le cerveau (si équipé de série) à l'entrée du ciné .... il te servira à rien dedans

ping Battle Royal n°1 (le 2 est pourri)ping.
Bien bien vivieux ce film, Hunger Game c'est juste un remake a la sauce disney que tout le monde il est booooooooooooo et il est Gentil

pong biour.
J'avais pas fait le rapprochement mais oui tu as raison.
Ceci dit battle royal j'ai été tenté mais je l'ai pas vu, trop violent pour moi.
Sinon, je viens de voir l'agence ( Matt Damon, Emily Blunt) récemment, pas mal mais lui aussi assez proche je trouve d'un autre film bien connu (Matrix).
EDIT : En allant par là, Matrix est lui inspiré de Alice au pays des merveilles. On ne peut pas s'interdire non plus de jamais reprendre de bonnes idées non plus...
J'avais pas fait le rapprochement mais oui tu as raison.
Ceci dit battle royal j'ai été tenté mais je l'ai pas vu, trop violent pour moi.
Sinon, je viens de voir l'agence ( Matt Damon, Emily Blunt) récemment, pas mal mais lui aussi assez proche je trouve d'un autre film bien connu (Matrix).
EDIT : En allant par là, Matrix est lui inspiré de Alice au pays des merveilles. On ne peut pas s'interdire non plus de jamais reprendre de bonnes idées non plus...
ping, je viens de commander un SSD pour mon père et je voudrais éviter de résintaller tout son système.
Quelqu'un aurai un bon soft gratuit pour "cloner" son windows 7 d'un hdd à un autre en incluant le boot etc ...? (les disques ne font pas strictement la même taille)
Quelqu'un aurai un bon soft gratuit pour "cloner" son windows 7 d'un hdd à un autre en incluant le boot etc ...? (les disques ne font pas strictement la même taille)
clonezilla?
pong
pong
ping
gparted
gparted
''gratuit '' erf
sinon THE BEAST is: paragon pingoche.
sinon THE BEAST is: paragon pingoche.
(pong) acronis true image 2011. (en version d'evaluation ca doit suffire je pense)
EDIT : attention à l'alignement ! ( voir http://www.clubic.com/forum/hardware-ge ... page1.html )
EDIT : attention à l'alignement ! ( voir http://www.clubic.com/forum/hardware-ge ... page1.html )
ping! Merci a vous trois 

je l'ai déjà fait avec Gparted, j'ai déplacé un windows XP 3 disques de suite et ça marche toujours 
pong

pong
une octogénaire en espagne a tenté de restaurer (de son propre chef en le subtilisant
) un tableau du 19eme siècle, voilà le résultat 

ping

ping
pong, c'est une peinture mural
donc elle a pas put le faucher
heureusement pour elle la peinture n'avait que 100ans et avais pris 2h au peintre qui qualifié sont travail d'acceptable ou un truc du genre
de plus y'a plein de "meme" dessus
donc elle a pas put le faucher

heureusement pour elle la peinture n'avait que 100ans et avais pris 2h au peintre qui qualifié sont travail d'acceptable ou un truc du genre
de plus y'a plein de "meme" dessus

j'ai pas du tout bien comprendre l'article alors 

[:rofl] ping 

Pong
Ca c'est de la restauration

- augur1
Elle va peut être lancer un nouveau mouvement pictural : la GIFisation d'oeuvre ^^Pong

ping