pong
J'dois avoir des 4.3 Gb qui trainent au taf, je te les met de côté pour une prochaine rencontre?pourquoi U160 ????
c'est du U80
je crois meme que j'en ai en 7200rpm qui traine qq part.
pong
@gizmo, pour les drivers, me faut des carte reconnues en natif par l'OS, sinon c'est mort.... je trouverais jamais des drivers pour un 2000 (beta qui plus est) sur archi alpha
je pense mettre une carte USB classique (USB1.1) et une SB128
j'Up mon message au cas ouping
levend, non pas moi (encore que dans mes années fac...).
Faut quand meme avoir des sous de cotés, et des plans de sortie. je suis pas fana de l'année sabatique glande totale, mais un truc genre 1 an a taffer hors de son milieu d'origine (planter des tomates, devenir marin pecheur...) ça peut etre trés salutaire. surtout quand le milieu d'origine écrase un peu...
ça depend aussi des personnes a charge...
Au fait, je vais peut etre avoir une baie HP en bon état, du genre 32U il me semble, a ceder sur paris pour 150€ environ (a verifier avec le proprio actuel, mais elle est assez recente).
Si il y en a que ça interesse, laissez un petit MP.
C'est un peu ça, si je prends une année sabbatique, ce serait pour aller bosser ailleur, histoire de changer et ne pas être obliger de pointer à Pôle Empoie (grosse boite stat sur e chômageping
levend, non pas moi (encore que dans mes années fac...).
Faut quand meme avoir des sous de cotés, et des plans de sortie. je suis pas fana de l'année sabatique glande totale, mais un truc genre 1 an a taffer hors de son milieu d'origine (planter des tomates, devenir marin pecheur...) ça peut etre trés salutaire. surtout quand le milieu d'origine écrase un peu...
ça depend aussi des personnes a charge...
pingJ'dois avoir des 4.3 Gb qui trainent au taf, je te les met de côté pour une prochaine rencontre?
Ping!
J'ai ma petite idée ..."Vivre pour le meilleur".... journée de deuil national ?
Qui va "Allumer le feu" à présent ?
Johnny a l'idée mais sera pinger vendredi ....
ça me parrait pas mal ce petit truc, vais peut etre me contenter de ça pour mon @home... (si je vais plus loin je sent que je vais avoir la flemme de tout installer...)pong excellent :
http://yunohost.org/
c'est le prix max, il a calculé sans remise et avec que lui comme participant...il est cher....
ping
si t'en commande 2, t'es a 36€ piece TTC fdpin
donc 35€fdpout pour la CG, c'est moyen !!!
Qu’est ce qu’un homme normal aux yeux d’une femelle célibataire ?
=> Une perle rare.
=> C’est un mâle d’âge légitime (c’est-à-dire ne fréquentant ni le lycée ni la maison de retraite),
=> célibataire,
=> qui s’exprime bien,
=> travaille,
=> est éduqué,
=> et bien entendu, aime les animaux.![]()
[center]Ce constat aurait pu ravir celle que nous appellerons Marie, seulement voilà, cette normalité apparente la paniquait. Réaction compréhensible. Car nous les femmes, voilà comment nous procédons: nous fantasmons un mâle regroupant un maximum de qualités que nous considérons essentielles, et lorsque nous le rencontrons, nous nous mettons à flipper.
Pourquoi ? Parce que si son problème n’est pas visible, ça signifie qu’il est invisible.