pong
C'est à dire ?
Mon XPERIA Ray n'est pas un téléphone pro mais il possède la notification FB + mail... En plus, pas obligé toujours être connecté 3G pour les notifications... (il clignote en vert pour des SMS & mails et il clignote en bleu pour des notifications FB)
A ton Gmail / yahoo / hotmail ... ? ... ou à celle de TonNuméro@orange.fr ?Pour les mails, c'est le service Orange qui m'envoie des SMS pour me dire que j'ai des mails arrivés dans ma boîte aux lettres.
[:akane:2] mosie sort de ce corps !wééé masi loool trop mdr iPhone s'est trop la secla, sont tro booo ♥♥♥ s'est d avion, kan ten a un c toi le pilot aka les otes otour ^^
pong
Pour le prix, à tester !
Quand l'application de Facebook est en arrière plan en mode idle (après l'avoir lancé au début bien sûr comme si tu allumes un ordinateur pour lancer des applications), je reçois des notifications de Facebook quand un de mes amis poste un message sur mon mur / envoie un message privé / répond à un message d'une autre personne ce que j'y ai répondu.C'est à dire ?
Il se connecte tous les x temps ?
... mail & notifications ne sont donc pas en temps réel comme en push ?
Tu as combien de jour d'autonomie avec ta combine ?
Je n'utilise pas Gmail / Yahoo pour échanger des messages.
Sans être connecté tout le temps en 3G pour les notif en temps réel ou tous les X temps .... c'est donc magique !
Quand l'application de Facebook est en arrière plan en mode idle (après l'avoir lancé au début bien sûr comme si tu allumes un ordinateur pour lancer des applications), je reçois des notifications de Facebook quand un de mes amis poste un message sur mon mur / envoie un message privé / répond à un message d'une autre personne ce que j'y ai répondu.
Ahhh oui, voilà !Je n'utilise pas Gmail / Yahoo pour échanger des messages.
J'utilise nom@orange.fr (pas obligé d'utiliser numéro@orange.fr)
J'ai un compte Gmail pour mon Android mais j'en sers pour l'inscription des applications sous Android.
J'ai un compte Hotmail, j'en sers pour des messages inutiles, des inscriptions inutiles, des spams, etc... (il y a 9467 messages dans ma boîte de réception...)
J'utilise mon compte Orange pour échanger des messages de mes familles et mes amis, mes commandes en ligne et des inscriptions importantes.
Voilà![]()
Je ne sais pas comment Sony a paramétré ce système Android. Car quelques fois, j'ai aperçu que mon téléphone vient se connecter 3G tout seul pendant une petite période quand il ne s'aigt pas MMS.Sans être connecté tout le temps en 3G pour les notif en temps réel ou tous les X temps .... c'est donc magique !
Je viens me lever à 13h45Ping, y as du monde ici ?
pingBah moi j'me plais bien dans EVE Online.
C'est vaste, riche et les gens sont sympa et ça ça pong