pong
ριиg σr ρσиg ?
ριиg σr ρσиg ? Côté obscur
pong jamais une seule
pong
pong
Bizarre, je croyais que tu reçois pas mal des clés USB, vu que tu travailles dans une société de l'informatiquepong jamais une seule![]()
pong
ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
pong
Taaain de merdeuh! J'ai commandé un Vertex 4 256Go hier, pcq perf et garantie de 5 ans.
Et aujourd'hui je tombe sur : nouveau Samsung 840 Pro, garantie 5 ans, encore plus perf. Fuck it.
Taaain de merdeuh! J'ai commandé un Vertex 4 256Go hier, pcq perf et garantie de 5 ans.
Et aujourd'hui je tombe sur : nouveau Samsung 840 Pro, garantie 5 ans, encore plus perf. Fuck it.
ping
on a juste un calendar on a rien
pas un stylo pas un tshirt pas une clef usb
c'est reservé à certaines personnes :/ nous au support meme au niveau ou je le fais ou c'est plus du debug avec ibm on a rien
par contre ibm
avec la boutique lenovo et les réduc employés et partner y'a des trucs très sympa
on a juste un calendar on a rien
pas un stylo pas un tshirt pas une clef usb
c'est reservé à certaines personnes :/ nous au support meme au niveau ou je le fais ou c'est plus du debug avec ibm on a rien
par contre ibm
nous on a des clés USB 2 Go et des stylos 
pong
mais faut pas en abuser
pong
mais faut pas en abuser
Ping 7 jourspong
OCZ çay le mäl too
Oué je pensais aux 7 jours aussi.
Qd on livre en relais il suffit de dire au relais de retourner le colis? Ou j'dois récup le colis au relais et le renvoyer moi-même?
pong
Qd on livre en relais il suffit de dire au relais de retourner le colis? Ou j'dois récup le colis au relais et le renvoyer moi-même?
pong
ping
jm'auto-répond, faut récup le colis, obtenir un n° de retour au tel ou via site, puis renvoyer par la poste
keski faut pas faire qd on est g33k
jm'auto-répond, faut récup le colis, obtenir un n° de retour au tel ou via site, puis renvoyer par la poste
keski faut pas faire qd on est g33k
Hello tout le monde
Pong !!
Pong !!
Ping > Aller, on se rapproche de la fin du monde !!
-
micha30000
Non Cob, t'es dans les délais de rétractation légaux, suffit de dire au relai que tu refuses le colis et tu seras remboursé. Il ne faut en aucun cas demander un numéro de retour.
Et ping
Et ping
tellement vrai ^^
pong
pong

ping
PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
pong
t'in y a du cable telephone là...
Ils auraient pu separer un peu quand meme...
t'in y a du cable telephone là...
Ils auraient pu separer un peu quand meme...
biour: chef on doit faire une épissure sur un câble! [:gizmo78:3]
chef: démerde toi!! mais je reste pour regarder [:gizmo78:5]
bon sinon, redbull mirtylle, spa mauvais, par contre au cranberry c'est moyen :/
pong
chef: démerde toi!! mais je reste pour regarder [:gizmo78:5]
bon sinon, redbull mirtylle, spa mauvais, par contre au cranberry c'est moyen :/
pong
ping à tous les coupaings 
vous allez bien ?
vous allez bien ?
Je vais poser quelques roros à la banque, alors ça va. 
Pong
Pong
ping, réinscript en thèse, soutenance prévu fin d'année, manuscrit a envoyé la semaine prochaine => dernière semaine de gros boulot !
YEAH
YEAH
ca va ^^
je suis à la recherche de taff officiellement fin de semaine, je récupère mon certif de fin de contrat demain du coup va falloir appeler pole emploi, le truc fun commence xD
pong
je suis à la recherche de taff officiellement fin de semaine, je récupère mon certif de fin de contrat demain du coup va falloir appeler pole emploi, le truc fun commence xD
pong
- dsebire
ping,
c'est pas plus mal qu'ils ne te gardent pas, t'auras un vrai salaire dans une vraie boite
PS truc con, n'oublie pas de changer ton status a la secu (etudiant => actif)
c'est pas plus mal qu'ils ne te gardent pas, t'auras un vrai salaire dans une vraie boite
PS truc con, n'oublie pas de changer ton status a la secu (etudiant => actif)
ouais surtout vu la proposition faite... xD
mon statut est déjà modifié du faite de mon alternance
pong
mon statut est déjà modifié du faite de mon alternance
pong