perso je l'ai pongué au moment de la sortie

si si ce matin au taf, mais pas de reseau pour acceder (meeting dans "un bunkerTain, y as pas un blaireau qui y a pensé !!
Bas bon anniversaire à moi même !!
Pfff, bandes de traîtres ....
Ping !
Je l'ai acheté quand le condensateur de mon écran précédent est cramé (impossible de trouver un petit condensateur comme si c'est un condensateur propriétaire...)ha oui pardon, j'ai glissé entre le B et le S xD
perso je l'ai pongué au moment de la sortie
Euh avec des données dessus ? Ou tu veux juste agrandir la première ?ping anniv' lari
quelqu'un sait comment fusionner 2 partoches NTFS, contenues dans un disque virtuel (format VMDK) ?
oué, la 1e a un windobe dessus, mais partoche trop petite....
Euh avec des données dessus ? Ou tu veux juste agrandir la première ?
@dric: quel iiyama ? J'ai acheté un prolite machin truc 27p récemment, l'image est plutôt jolie même si la qualité générale est moyenne ^^
Mon score est 4/10.Votre score est : 7/10
Vous maitrisez la terminologie du cloud, et ce qu’elle implique. Votre connaissance du cloud computing est sans nuages. Bravo.![]()
Le Quiz ici
Pong!
Votre score est : 6/10Mon score est 4/10.
Je ne connais rien les techniques de Cloud et j'ai cliqué des réponses au hasard![]()
ping
Bon anniversaire !Tain, y as pas un blaireau qui y a pensé !!
Bas bon anniversaire à moi même !!
Pfff, bandes de traîtres ....
Ping !
On dirait que ça permet de stocker des tas de trucs dans un seul fichier, comme les fichiers .pk3 de half life et quake 3Quelqu'un a déjà utilisé le HDF5 ici ?
Si oui need explication au plus vite.
ping !
Bon anniversaire !
pingOn dirait que ça permet de stocker des tas de trucs dans un seul fichier, comme les fichiers .pk3 de half life et quake 3
yeah ^^Votre score est : 8/10
Vous maitrisez la terminologie du cloud, et ce qu’elle implique. Votre connaissance du cloud computing est sans nuages. Bravo.
Pong!
Pas mieux
Les Cup route étaient des voitures de tourisme très bien équipées (Turbo S partout ailleurs qu'en France / import Sonauto).
Les Cup piste ont l'air vraiment efficaces encore même si elles accusent leur âge.
Sur le 944.net, il y a une 944 Cup piste à vendre: 33 k€
Ping Cup route, vidée, préparée pour circuit, c'est un projet non terminé, avec 2 blocs et embiellage/piston neuf à monter, et un paquet de pièces avec.ping,
les cup route sont en fait les premieres turbo 250. a l'epoque c'etait une serie speciale (uniquement année modele 88). ya quasi toutes les options (chassis sport, gros freins, autobloquant, clim, sieges sport etc...)
et la super couleur rose tapette "silver rose"
en 89, reste uniquement chassis sport, gros freins et autobloquant de serie, le reste est en option.
en 90 et après, tout est en option
les cup piste, c'est les caisses qui ont servi au championnat 944 cup, a partir de fin 87 il me semble.
le chassis est quasi le meme que les cup route.
quelques renforts sur barres stab,
carter d'huile, collecteur d'admission et jantes en magnesium
2-3 conneries divers
les 44 cup ont evoluées avec le championnat et on été upgradées au fur et a mesure pour finir a 290cv.
ce sont les seules a etre homologuées 290cv
PS: contrairement a ce qu'on peut penser, les 44 route et pistes sont toutes street legal en conf d'origine. donc une cup piste a une CG et peut rouler sur route ouverte
Oui mais ça implique aussi sur des gros forums de MesDiscussions. Il y avait eu de spam de ce même message (bank) chez Forum-Auto.com (un des plus gros forums de la France).Spam de + en + ici :/
Pong