Sinon hubic, de la grosse m****. Déjà pour les débits qui sont très lents. Je sais pas si c'est pareil sur la version payante, mais la gratuite est très très lente (quelques Ko/s en up comme en down). Et ping
Moi, je ne suis jamais inscrit chez HFR malgré que je connais ce site depuis 8 ansping
Merci pour le lien mosie, j'ai un vieil écran de laptop qui traine.
micha> euuuuh, pourquoi tu tentes d'y mettre les pieds chez ces sauvages ?? Perso ça fait des années que je vais plus sur HFR. En fait c'est même mieux : je n'y suis jamais aller vraiment.
C'est le 3ème et dernier sous-sol de la crasse humaine cet endroit.
A la limite la section achat/vente pour trouver/vendre un truc. :/
Ping, d'un autre côté y en a marre de ces sales jeunes qui ne respectent plus rien :Opong
Oui voilà comme tout le monde chui inscrit depuis un moment.
Qd tu cherches un truc de hardware voire même de software (drivers par ex) tu finis par tomber sur un Topik Unik médaille d'or. ^^
Et pour les A/V c'est indispensable parfois.
Mais y zoner régulièrement comme on fait ici.... naaaaaa pas possible !! Trop de poids morts, déchets, frustrés, chui-plus-vieux-donc-tais-toi, etc... Juste pas possible. ^^
mosie> l'idée initiale c'est plutôt de vendre la dalle que j'ai pour débarrasser et pcq je ne m'en sert pas. Mais ça risque d'être galère...
Ca t'intéresse ?![]()
C'est une Unipac UB141X01 - 14" et réso 1024x768.
Ha merde.Pong
Mosie j'ai cherché aussi, et même avec la ref. de la pièce issue du Service Manual, mais c'est une ref interne pomme, donc inaccessible.
Visiblement les fabricant ont un accord leur interdisant de vendre cette variante.
Connaissant le service juridique de la vérolée, je me doute qu'ils ne jouent pas à vendre à côté... :/